• ஜ • ❈ • ஜ •
- Docteur kim comment va-t-il ?
- Il est tirés d'affaire, par chance nous avons pu interrompre la fausse couche, vous devrez désormais faire plus attention à lui... Une autre situation du genre et il perdra définitivement le bébé.
- C'est compris docteur nous allons faire ce que vous dites. Fit hoseok.
- Bien pour le moment il a pas encore repris connaissance, vous devriez donc attendre qu'il ce réveille avant d'aller le voir une infirmière viendra vous informer... Vous pourrez donc rentrer vous reposer un moment.
Ils hochèrent de la tête, d'accord avec les paroles du médecins, ils avaient bien besoin de repos. Yoongi et le bébé allaient bien, c'était le plus important. Mais hoseok n'était pas du même avis, il ne pouvait pas simplement rentrer chez lui sans avoir vue yoongi.
- Mon chéri tu devrais toi aussi rentrée te reposer tu reviendra plus tard. Conseilla sa mère en venant le prendre dans ses bras.
- Hum. Fit-il simplement.
- Tu devrais te sentir reconnaissant, tu n'aura pas une telle chance la prochaine fois alors occupes toi bien d'eux c'est mon dernier avertissement. Fit cette fois ci le père.
Puis tout deux quittèrent la salle d'attente laissant leur fils seul, c'était vrai il n'avait pas géré la situation, c'était même plus que ça, il avait cru que peut-être hyun min aurait changé d'avis et même si au départ il était contre cette idée que yoongi vive chez eux.
Que peut-être il l'aurai apprécié avec le temps.
Mais c'était une erreur d'avoir cru qu'il y avait du bon en lui.
Il lui avait donner son amour et sa confiance et il avait marchés dessus sans remord.
Il soupira.
Il devait voir yoongi même si jin l'avait interdit, ne serait-ce qu'un peu, il ne pouvait pas partir sans l'avoir vu une seule fois.
Donc c'est ce qu'il fit, il trouva yoongi en réanimation, son corps endormi était encore plus pâle que d'habitude et sa respiration était faible. Hoseok s'avança doucement vers son lit, son rythme cardiaque était élevé et il pouvait sentir à quelle point yoongi avait souffert.
Il prit une chaise qui ce trouvait dans un coin de la pièce et le posa près de son lit ou il s'installa.
- Je suis tellement désolé yoongi de ne pas avoir vue à quel point tu étais mal traité. Commence-t-il en prenant sa main dans la sienne. J'aurai dû remarquer que quelques chose n'allait pas. Pleure-t-il en salissant cette main de ses larmes.
- Qu'aurais-je fais si je vous avez perdu, t'es le seul qui me comprend et avec qui je peux me confier librement... Reste avec moi je t'en supplie.
Puis il resta ainsi durant de longue minutes à renifler avant que la porte ne s'ouvre sur l'infirmière.
- Oh directeur vous n'êtes pas autorisé à être là. L'informe la jeune femme.
Hoseok reposa la main qu'il avait gardé dans la sienne, avant d'essuyer ses larmes et de ce lever.
- Je voulais juste m'assurer qu'ils allaient bien. Dit-il et elle hocha la tête.
Il quitta ensuite la pièce puis l'hôpital, il devait s'assurer que hyun min n'était plus chez lui, il pouvait être con par moment et penser que ce qu'il avait dit été un mensonge.
Mais il se trompe.
Il avait pensés chacun des mots qu'il lui avait dit.
Il ne voulait plus qu'une telle personne fasse partie de sa vie.
Alors lors qu'il était arrivés chez lui, comme il avait penser hyun min l'attendait ses valises déjà faites, il traversa alors le salon sans l'accorder ne serait-ce qu'un regard, mais hyun min l'arrêta en ce saisissons de son poignet ce qui le figea un moment avant de le retirer brutalement.
- Mon cœur je suis désolé... Je... Je ne savais pas ce que je faisais, j'étais jaloux qu'il prenne ma place alors j'ai agit comme le plus gros imbécile qu'il soit... Alors donne moi une chance, donne nous une chance de tout arranger, je promets que cela ne ce reproduira plus. Il posa ses mains sur ses joues les yeux larmoyant. Je t'aime mon cœur.
Hoseok ferma un moment les yeux les points serrer et le cœur en lambeau, il avait mal, vraiment mal.
Il s'était toujours imaginé passer sa vie avec lui.
Mais comment faire comme si tout cela ne c'était pas passer.
S'il venait à le pardonner et qu'il venait à recommencer.
Il posa ses mains sur ses poignet et retira ses derniers sur son visage, la tête baisser.
- Je ne pourrais plus jamais te faire confiance, je croyais vraiment que tu étais homme parfait mais tu m'a vraiment trahi alors par s'il te plaît et ne reviens plus jamais. Dit-il en lâchant ses poignet.
Il alla ensuite s'enfermer dans sa chambre le laissant derrière, hyun min regarda l'endroit où était partie son ex fiancé, puis il prit sa valise et la tira derrière lui avant de refermer la porte.
Il était le seul responsable de ce qui lui arrivée et maintenant il venait de perdre sa seul source de revenu comment allait-il faire maintenant.
Hein il aurait dû écouter ses amis et là il se retrouvait sans un sous.
Génial.
Hoseok s'effondra sur son lit, son regard ce perdit sur le plafond gris de sa chambre, son esprit était vide, littéralement vide.
Il ne savait pas quoi en penser de cette situation, il n'était pas triste, mais il n'était pas heureux n'en plus, il était juste lui.
Et un peu inquiet.
Il souhaitait que yoongi puisse vite ce réveiller et rien d'autre.
En frappa à la porte et il se leva pour aller ouvrir.
- Monsieur le repas est servi.
- Merci hana. Dit-il en referment la porte derrière lui.
- C'est mon travail monsieur.
- Non merci d'avoir eu la force de m'avoir dis toutes la vérité alors que les choses ce passer devant moi et je ne voyais rien.
- Ce n'est pas de votre faute, c'est juste que monsieur min ne voulez rien vous dire, il vous respecte beaucoup et voyait ça comme sa façon à lui de vous remercier pour tout ce que vous faites pour lui.
- Hum il est trop gentil pour ce monde. Dit-il songeur.
VOUS LISEZ
Baby Program
Fanfictionle programme bébé consiste a être le donneur et la mère porteuse d'une famille et si cette dernière viens à refuser l'enfant avant la naissance alors. ça devient votre problème,et rien que le votre.