• ஜ • ❈ • ஜ •
Hoseok avait réfléchi toute la nuit sur ce qu'il devrait faire et après mûre réflexion, il avait conclu que le mieux était qu'il prenne ses responsabilités, après tout c'était son sperme. Il ne pouvait pas laisser quelqu'un d'autre prendre ce qui lui appartenait et ce même si son fiancé n'était pas d'accord pour ça.
Il devait le faire...
Voilà pourquoi il se retrouvait face à son ami en cette journée ensoleillé.
- Alors tu voulais me voir pour qu'elle raison. Demanda ce dernier en venant s'assoit face à lui les deux mains jointes.
- J'ai réfléchi à tes paroles et tu avais tout à fait raison.
- À quelle sujet ?
- Sur le fait que je devais prendre mes responsabilités vis-à-vis du porteur.
- Attends... Attends... Laisse moi comprendre à quelle moment tu t'es senti responsable, lorsque je suis venu te voir ? Ou après que le docteur kim soit venu ?
Hoseok leva les yeux au ciel par le ton sarcastique de son ami, il avait eu tort de lui avoir parlé comme ça, mais maintenant il avait changé d'avis ce n'était pas compliqué, n'est ce pas.
- Écoute... je sais que je n'es pas été très simpa avec toi hier, mais comprend moi ça m'a surpris et en plus il fallait que j'en parle à hyun-min, ce n'était pas facile comme décision.
- Hum, fit ce dernier en croisant les bras. Je suis pas contre que tu prennent t'es responsabilité, comment vont réagir le comité... Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec ton père.
- T'inquiète je m'occupe de ça. Le rassura hoseok.
Ce dernier ne peut que hocher la tête, s'il disait s'occuper de cette affaire alors il n'allait pas ce priver, ce n'était pas sa responsabilité après tout et ces conditions ne lui permettent pas d'avoir d'enfant pour le moment.
........
- Alors comment ce porte mon patient. S'exclama jin en entrant dans la pièce.
- Je vais beaucoup mieux docteur et c'est grâce à vous.
- Oh je n'es pas fais grand chose tu sais... C'est toi qui a fais tout le travail.
Jin tira une chaise et le rapprocha du lit, il s'y installe ensuite et commence a prendre son pouls et a vérifier sa tention artérielle, après s'être assuré que tout était normal, il lui sourit.
- Docteur !
- Hum ?
- Vous avez pu parler au donneur. Demande yoongi inquiet tout en ce triturant les doigts.
- Je t'ai dis que j'allais t'aider et je les fais tu n'a pas à t'inquiète pour toi n'y pour ton bébé.
- Je... Je ne sais pas quoi dire pour vous remercier docteur kim.
- Tu n'a rien à dire, c'est normal et appel moi jin. Sourit-il ce qui fit sourire à son tour yoongi.
- Je vous dérange. Fit une voix derrière eux.
Jin ce tourna et fut surpris de constater que c'était hoseok, il ce leva et ce rapprocher de lui.
- Directeur Jung que faite vous ici. Demanda jin.
- Je peux vous parler un moment. Dit-il et il sorti de la pièce sans un autre mots.
Jin regarda un moment la porte les sourcil haussé puis il se retourna et s'avança vers son patient.
- Je reviens.
Yoongi hocha la tête et jin rejoignit son supérieur qui l'attendait dans le couloir.
- Tiens !
- Qu'est-ce que c'est ? demanda curieusement jin en prenant les papiers que lui tendait hoseok.
- Le billet de sortie de ton patient...
- Oh merci... Mais comment tu sais que j'en avais besoin, de plus le donneur ne c'est pas encore présenté, comment veux-tu que je le libère dans de telles conditions.
- Tu n'a pas à t'inquiète... Je suis là pour prendre mes responsabilités.
- Quoi ?... Attends de quoi tu parles ?
- Je parle de ton patient, je suis celui qui est donnée mon sperme. Fit hoseok en croissant les bras.
- Mais qu'est-ce que tu me raconte hobi, tu sais que c'est interdit de donner son sperme alors que c'est quelqu'un d'autre qui est inscrit son nom, comment réagira ton père et le comité... t'as pensé à ça et pourquoi tu ne t'es pas présenté lorsqu'on avait besoin du donneur. Ne put s'empêcher de le questionner jin.
Hoseok soupira l'as de toujours avoir à répondre à ces question, il voulait prendre ses responsabilités et rien d'autre, le reste il s'en chargerait de tout les problèmes qu'il ferait face.
- T'inquiète pas pour mon père ni pour le comiter.. Je vais géré ça.
- Très bien puisque tu le dis je vais te le confier donc prend bien soin de lui.
Après s'être mit d'accord ils ce séparèrent, jin alla parler à yoongi lui expliquons la situation et lui rassura qu'il y serait bien traité parce qu'il était bon ami avec le directeur. Donc lorsque hoseok était venu le chercher il le suivie sans problème, et même si jin ne lui avait pas rassuré, il serai toujours partie avec lui, parce qu'il n'avait pas le choix.
.....
- Installes-toi et fais comme chez toi, n'hésite pas à venir me voir si t'as besoin de quelque chose... Repose toi je t'apporte ton repas. Exclama hoseok en lui montrant sa chambre.
Yoongi hocha la tête un peu intimidé par la grandeur de la pièce, hoseok sorti et referma la porte derrière lui, il ce rendi en cuisine pour demander au cuisinier de préparer un plateau avec beaucoup de bonne chose pour son invité. Il ce rendit ensuite dans sa chambre mais fut surpris de voir son fiancé assis sur le canapé.
Visiblement une discussion s'imposer.
- T'es déjà de retour. Fit-il en enlevant sa veste.
- T'es sérieux hoseok... Qu'est-ce qu'on c'étaient dis hier, je ne voulais pas de lui et toi qu'est-ce tu fais, c'est de le ramener ici... Tu veux m'énerver c'est ça.
- Bon tu vas m'arrêter ça, je n'es pas le temps à perdre à t'écouter te plaindre, je t'es assez expliqué la situation pour que tu me comprenne, alors fais ce que tu veux mais me pompe pas l'air avec ça, il restera ici que tu le veille ou non et c'est non négociable. Conclu hoseok en sortant de la pièce furieusement.
Il ne comprenait pas hyun-min alors qu'il lui avait expliqué la situation, était-ce trop difficile pour lui de comprendre que c'était ça responsabilités et celui de personnes d'autre. Yoongi était quelqu'un de sensible et fragile et il voulait que sa grossesse ce passe pour le mieux que demander de plus.
VOUS LISEZ
Baby Program
Fanfictionle programme bébé consiste a être le donneur et la mère porteuse d'une famille et si cette dernière viens à refuser l'enfant avant la naissance alors. ça devient votre problème,et rien que le votre.