•○•○•○
....
......
........
Je n'arrivais pas à croire ce qui venait de se passer...
Devant moi se tenait l'amour de ma vie... mes jambes vont me lâcher...
Je sens mon cœur battre la chamade.. j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine tellement que je n'y croyais pas..
Jiwoo s'était éloigné pour nous laisser seuls... j'avais besoin de le retrouver et lui, également... je me suis dit qu'il fallait qu'on parlent et surtout qu'on se retrouvent tous les deux..
•○•○•○
Point de vue de JiminJ'était à nourrir Charlie quand Jungkook arrive, cachant quelques chose derrière son dos. Je me pose des questions... et il sourit
《Qu'est-ce que tu as ??》
《Bébé... ferme tes yeux》
《Très bien 》
Je ferme mes yeux et j'attends, je sens un truc dans mes mains...froid..
《Ouvre les》
J'ouvre les yeux, et tout excité, Jungkook sourit et je regarde dans mes mains... et je vois une chaine, mais un detail attire mon oeil... il y avais une date qui était gravée... la date de notre rencontre... c'est aujourd'hui !!? Merde... j'ai oublier
《Oh tu a pensez... ??》
《Oui ! 8 ans ! 》
...
Je stresse... j'ai oublier avec ma 2eme grossesse.. c'était le bordel dans ma tête... ptain Jimin... ça fait 8 ans avec Jungkook et tu as oublier...
Je remercie mon chéri et je soupire... il me fallait vite fait une idée de cadeau...
Je décide de poser Charlie après le biberon et prend l'ordinateur.. il me fallait une idée...
J'ai chercher pleins d'idées... mais aucunes... je réfléchi... il fallait que je me décide... quand soudain... j'ai trouver... c'est trop commun mais bon... je m'empresse d'aller dans notre chambre et il était la ! Parfait !!
《Bébé ??》
《Oui ?》
《Ce soir je t'invite au restaurant.. pour notre anniversaire de 1》
Que j'ai oublier mais chut...