•○•○•○•○
Ça y est ! c'est la saison des pluies.. et c'était aussi l'heure d'aller à l'école pour les enfants. Je m'empresse de les habiller avec leurs petits K-way, et direction l'école qui n'était même pas à quelques mètres.
Arrivé à la hauteur de l'école, Mihno s'arrête brusquement et regarde en l'air sans rien dire... je m'avance vers lui pour lui dire d'avancer car il allait être en retard..
《Mihno ?? Tu viens ? Maman ne veut pas que tu sois en retard..》
《 mais regarde maman le nuage il fait un drôle de dessin》
Je lève les yeux et je regarde le nuage qu'il me pointe du doigt et la forme qu'il représentait était un ange.. je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu comme un frisson.. un ange.. maman.. est-ce que c'était un signe ??
Vous allez peut-être me prendre pour une folle mais vu qu'en ce moment, il y a la saison des pluies et qu'elle adorait ça... Non.. je ne peux pas me permettre de penser à ça..
•○•○•○
Après avoir déposé les enfants à l'école .. je me pose dans le canapé histoire de décompresser un petit peu de la vision que je viens de voir...
Je ne sais même pas si je vais avoir le courage de le dire aux garçons de ce que j'ai vu.. ni même à Tae...De toute façon ils étaient bien trop occupés.. ils sont partis à leur cours de danse. Faut dire que depuis qu'il a accouché, Jimin veux quand même retrouver une forme...
•○•○•○•○
Pov Extérieur
Les garçons étaient tous réunis à la salle de danse. Jin avait fait gravé des musiques sur un CD et ils étaient en train de danser dessus.
《 plus souple tes mouvements..》
《 comment ça plus souple ? tu crois que je suis une danseuse étoile !?》
《 oh mais non, je veux juste que tes mouvements soient plus fluides..》
《 je vais t'en foutre, moi du fluide...》
Jimin qui avait du retard par rapport aux autres commencait à fatiguer.. ce n'était pas de sa faute mais depuis qu'il a accouché, il n'a pas repris car il avait besoin de se reposer...
Jungkook lui tends une bouteille, qu'il accepte
《 bon on peut faire une pause !》
《 ah génial parce que mes petits pieds ont besoin de se reposer !?》
《 tu es en train de nous parler de tes panard de Bigfoot ?》
《 qu'est-ce qu'ils ont mes pieds ?》
《Bah c'est comme Tae... je sais pas ...vos pieds je les trouve bizarre...》