•○•○•○•○
Aerin allait un peu mieux et Jin a décidé d'appeler le manager pour pouvoir demander des jours de plus pour se détendre car il y a eu ce petit accident et heureusement il a accepté.
Lira jouait avec sa console.. dire que quand elle était petite elle était très proche de moi mais je pense que savoir que je n'allais pas se remettre avec son papa.. elle s'est éloigné de moi.. de toute façon je ne peux rien changer elle grandit et ses goûts changent..
On a tous décidé de faire une petite journée shopping et aussi faire quelques courses car on avait pas prévu de rester quelques jours de plus.
•○•○•○•○
Enfin arrivé, il y avait plein de magasins, on ne savait plus du tout au donner de la tête..
Jin organise alors quelques petits groupes.
Jimin, qui commençait à être fatigué à cause de sa grossesse, préfère rester assis. Être hermaphrodite n'était pas de tout repos...
《Bon Jimin.. étant donné que Aerin vient juste de sortir.. et que vous êtes tous les deux encore un peu fatigué.. vous allez rester tous les deux sur ce banc d'accord ?》
《 pas de souci ! je vais veiller sur elle bon shopping à tous !》
J'étais avec Taehyung, dans le magasin de jouets justement qu'on avait vu.. il y avait vraiment plein de jouets pour filles et pour garçon. J'ai aperçu une peluche en Licorne et cela m'a fait penser à Lira.. qui adoré ça quand elle était petite..
Taehyung revient avec une peluche de T-Rex, je savais déjà pour qui était cette peluche..
《Manon ? Ça va ??》
《 excuse moi.. j'étais dans mes pensées..》
《 regarde, la peluche que j'ai trouvé pour notre fils》
《Oui.. elle es adorable..》
Il pose la peluche dans son panier et viens me voir.. ses bras m'entourent.. il fallait dire qu'il savait comment s'y prendre pour me remonter le moral..
De mon côté j'ai réussi à trouver une petite poupée pour Aerin. Je suis allé après dans un rayon.. le rayon pour bébé bien que le fait que nous ayons 3 enfants à mon actif... l'envie d'en avoir un autre se faisait ressentir..
J'étais trop pris dans mes pensées quand soudain je sens quelque chose de froid autour de mon cou..
《Tae ??》
《 tiens mon cœur pour te remonter le moral je sais que pour toi ce n'est pas grand-chose un collier mais moi ça représente beaucoup à mes yeux.. c'est tous les sentiments que j'ai pour toi..》
《Il es magnifique...》
Il sourit et me caline.
•○•○•○
On finit tous à se rejoindre au même endroit avec tous nos achats heureusement qu'on avait pris le camping-car car sinon rien n'allait rentrer dans les petites voitures..
《 je sais pas de combien était le budget mais je crois qu'on a un petit peu abusé sur les achats .. non ?》
《 moi je sais pas j'en ai eu pour 50 € en tout !》
《345.. moi..》
《Quoi !? Kook !》
《 je vous signale que le lit dans lequel dormait Charlie quand il était petit.. il es cassé et je vous signale aussi que je vais avoir un autre bébé donc il était normal pour moi de racheter un nouveau lit..》
《Pas faux..》
•○•○•○
On rentrent tous aux chalets. Jin acheter de quoi faire un barbecue, on va se régaler..
Jimin semblait ailleurs... je ne sais pas ce qu'il a..
•○•○•○
22h30, on passent à table, il y a avais une bonne ambiance, Aerin allait mieu, tous semblait bien quand...
《S'il vous plaît.. écouter moi...》
Jimin se lève et soupire... on se regardent... qu'est ce que il va faire...
《Bien.. j'aimerais avoir votre attention.. vous savez tous que j'attends un autre bébé...》
Mon regard s'est porter sur Jungkook qui semblait inquièt.. Jimin... qu'est ce que qu'il se passe..
《Je ne peux pas gardez ça pour moi.. alors.. je vous annonce officiellement que j'attends une baby Crevette !》
《Une !? Comment ca une ?》
《Bah une fille connard...》
《HEIN QUOI !!?》
Jungkook se lève et caline Jimin.. Charlie va avoir une petite sœur. Le jikook allait avoir une petite fille ! On applaudit tous.
•○•○•○
Après cette nouvelle... on décident de tous allez nous coucher. J'était dans les bras de mon amoureux..
《Bébé ?》
《Mh..》
《Et si on faisait un autre...~》
《Tae..》
Il rigole et m'embrasse passionnément puis on s'endort dans les bras de Morphee..
○•○•○•○
Fin du 12eme Chapitre 🤍