Chapitre 1 / Prologue

794 37 16
                                    

Depuis le collège, Megumi, Yuji et Nobara sont trois meilleurs amis. Bien que Megumi ait eu un peu de mal avec eux au début, maintenant ils sont inséparables. Pourquoi du mal ? Bien, parce que Megumi n'avait pas l'habitude des intérracitons sociales. Il est froid, habituellement distant. Tandis que ses deux meilleurs amis sont au contraire toujours hyperactifs, de bonne humeur tous les jours et parlent à tout le monde. 

 Bien-sûr, à force de trainer ensemble on passe de timidité à "faisons des soirées pyjama chez Yuji !"

Chez Yuji, où Megumi avait rencontré son frère jumeau, Sukuna, qui faisait l'école à la maison. Un garçon très intelligent, bien que parfois un peu malpoli, qui avait directement agressé Megumi. 

"- Je peux savoir ce que tu fais dans ma chambre  ?" 

Quand Megumi s'était retourné, il n'avait pas su dissimulé sa surprise face à l'inconnu. Yuji leur en avait déjà parlé, c'était son frère chéri. 

"- Je..je cherchais les toilettes, et je suis tombé dans ta chambre à cause de.. 

- Des lumières ? Ouais, c'est Yuji qui a insisté pour avoir des leds. C'est beau. 

- Oui, c'est joli." 

Et les deux collégiens s'étaient fixé pendant ce qui parut être des heures pour Megumi. 

Puis, à chaque soirée pyjama organisé par Yuji, Megumi allait voir Sukuna. Souvent, ils se voyaient même dehors. Ne faisant que discuter de tout et de rien. L'un avait fini par aimé la présence de l'autre. Alors, une fois au lycée, ils avaient avouer à Yuji qu'ils s'aimaient. 

Yuji avait été très réticent au début, se disant que Megumi allait lui prendre son frère avant d'imaginer Sukuna lui prendre son meilleur ami. Et il se demandait aussi si Yuji lui plaisait puisque Sukuna lui ressemble beaucoup. Ce à quoi Megumi avait répondu ; 

"- Sukuna et toi vous vous ressemblez énormément c'est vrai, heureusement pour des jumeaux. Mais jamais je ne vous confondrais, même sans les tatouages de Sukuna, parce qu'il a plus de charisme que toi. Des épaules plus larges, une machoire carré bien mieux tracé..." 

Yuji avait été touché en plein coeur, feintant de mourir en posant sa main sur sa poitrine. 

Sukuna manquait cruellement de tact. Tellement qu'il avait annoncé à Yuji la grossesse de Megumi d'une façon tellement brutale que Yuji cru qu'il allait faire une crise cardiaque ; 

Ils étaient tous les deux à la salle de sport, une fois leurs exercices finient, ils allèrent prendre leur serviettes quand Yuji se mit à parler de Megumi. 

"- Au fait, t'a des nouvelles de Megumi ? 

- Je l'ai engrossé. 

- Oh...QUO-" 

Et c'est comme ça qu'il l'avait appris. 

Tsumiki, avait elle aussi failli faire une crise cardiaque. Elle était en colère, surprise, heureuse...toutes les émotions avaient déformés son visage et Megumi devait bien avouer qu'à cet instant il avait eu peur de mourir. 

Comme Satoru Gojo, l'oncle mais aussi le professeur de Megumi. Lui qui disait toujours détester privé un ado de sa jeunesse, il avait été plus que surpris que Megumi le fasse pour s'occuper d'un enfant, mais il était très heureux pour Megumi. Il avait tellement hâte de voir le bébé, et avait acheté pleins de petites tenues avec Nobara qui voulait absolument que ce soit une fille. 

Quand le bébé est né, Tsumiki et Megumi étaient restés des heures à parler à la maternité, entre frère et soeur. Puis Nobara et Yuji étaient restés avec Megumi ensuite, puis Gojo avec Sukuna. Il ne fallait pas qu'ils arrivent tous en même temps, pour Megumi et le bébé qui devaient êtres épuiser. 

Et nous voici. Tsumiki les a acceuillis chez eux le temps que Sukuna ait assez d'argent pour leur trouver un appartemment, même si Sukuna veut une grande maison. Il veut absolument leur offrir le luxe que son bébé et Megumi méritent. 

Alors il enchaîne les petits boulots, et comme il se fait toujours viré, il se fait toujours sermonner par sa belle-soeur, Tsumiki. 

Il se remit à soupirer en croisant les bras. 

"- Le patron m'a bien cherché aussi. 

- Ce n'est pas une raison, c'est le monde du travail Sukuna, tôt ou tard il va falloir que tu comprennes que ce n'est pas toi qui décide. 

- C'est bien dommage." 

Megumi soupira, tout en berçant son bébé, assis à côté de Yuji. Yuji, qui posa son bras sur le dossier du canapé, s'adressant à Sukuna après s'être retourné ; 

"- Tu t'ai encore fait viré ?! 

-  Qu'est-ce que tu fous là toi ? 

- Moi aussi je suis content de te voir. Alors, toujours pas de prénom pour mon neveu ? Le pauvre petit...avec Nobara on a noté pleins de prénoms ! Alors, Sukugumi, sukumi, sukumegumi, megukuna, meguna, sumi- 

- Tu te fous de moi ? C'est un mélange de nos deux prénoms ! 

- Bah oui c'est le but ! Bon, bah je vous laisse réfléchir, et n'oubliez pas de me dire lequel vous avez choisi hein ? 

- Oui, Yuji...on se voit demain ? 

- A demain Megumi, et à demain bonhomme !" 

Yuji se mit à caresser la petite joue du bébé, avant d'aller enlacer son frère et de s'en aller. Le bébé avait bientôt dix mois. Et Megumi ne dormait plus, alors parfois sa soeur le bercer la nuit. Il n'arrivait jamais à réveiller Sukuna. 

Sukuna s'installa à ses côtés et pris le bébé contre lui. 

- Sukuna junior. 

- On en a déjà parlé. Il faut qu'il soit parfait..qu'il lui ressemble et qu'il nous ressemble. C'est important pour moi." 

Car son père avait choisi son prénom sans prise de tête, sans même prendre en compte son sexe. Megumi voulait le meilleur pour son enfant. 

"- Oui, je sais." 

Sukuna était plus doux, plus attentionné depuis la naissance du bébé. Il le berçait souvent, embrasser son front, caresser ses cheveux et jouer avec lui. Le bébé avait des cheveux roses et avait les yeux bleus de Megumi, son regard, son sourire. 

"- Mon bébé.." 

Megumi ne put s'empêcher de sourire. Sukuna l'appelait toujours comme ça, même indirectement, c'était une habitude et il détestait qu'on l'entende dire ça. Il se mit à rougir de honte avant de reposer le bébé dans les bras de Megumi et de se lever. 

"- Faut que j'aille prendre une douche. 

- Tu fais vite ? On va bientôt dîner. 

- Ouais." 

____________________________________________________________

Megumi était allongé sur Sukuna, plus précisemment sur son torse. Après le diner le bébé s'était directement endormi, ils avaient un moment pour eux.  

"- Sumi c'est pas mal.. 

- ..C'est dans la liste de mon frère. 

- Je sais mais..je trouve ça beau, ça veut dire encre noir en japonais. 

- Je ne savais pas...Aoi, ça veut dire bleu. Comme tes yeux. 

- ..oui mais, ça me fait penser à Todo. 

- Ah, oui, je l'avais oublié lui..

- Yasu..ça veut dire paix, calme.. 

- Comme toi. On peut mélanger ? 

- Yasumi ? 

- Yasumi.." 

Ils avaient enfin trouvé un prénom pour leur petit garçon ; Yasumi. 

Un enfant avec SukunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant