Après avoir dit au revoir à son bébé et à Sukuna, Megumi avait vérifié qu'il avait pris toutes ses affaires et que son bébé ne manquerais de rien. C'était la première fois qu'il laissait le petit seul avec Sukuna, et vu comme celui-ci est très doué pour s'occuper d'un enfant...il avait peur. Il avait évidemment confiance en lui, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet.
Tsumiki l'avait vite remarquée, Megumi ne pouvait rien lui cacher, c'était impossible.
Ils avaient commencé par s'installer dans un café. Il faisait encore trop froid pour aller en terrasse.
"- Gumi...
- Megumi.
- Gumi. Il va bien, tout ira bien. Avec Sukuna on est sûr qu'il sera en sécurité...Et Yuji a dit qu'il passerait.
- Je sais bien, oui."
Tsumiki souria doucement à son petit-frère.
"- Je ne t'avais jamais vu aussi attentionné avant..
- Je l'ai toujours été. Avec toi.
- Oui, mais tu as changé depuis que le bébé est né, et même avant...depuis que tu l'as rencontré. Je n'étais pas sûr..mais maintenant je sais pourquoi il faisait si froid dans ta chambre..
- Parce que je laissais la fenêtre ouverte quand je filais voir Sukuna en pleine nuit, je sais.."
Après un petit moment à se regardaient dans le blanc des yeux, ils se mirent à rire. Tellement de choses pouvaient changer en un an...
"- Tu te rappelle de..cette journée, avant l'accouchement.
- Il faisait un froid glaciale, comme quand tu es né."
Yasumi était né une semaine après l'anniversaire de son papa Megumi. En fin décembre il y avait beaucoup de neige à Tokyo. Et quand son fils est né, cela faisait bien une semaine que personne n'avait su sortir. L'hiver était extrêment glaciale, ils n'avaient jamais vu ça.
Et Megumi se rappelait surtout qu'il avait atrocement souffert et que les médecins avaient dit que le bébé n'était pas normal. Sukuna les avait tout de suite calmer...
"- Alors, on va dans quel magasin en premier ? Ou tu veux manger quelque chose avant ?
- Je ferais mieux d'appeler à la maison pour savoir si tout va bien.
- Gumi..nous venons tout juste de quitter la maison."
Dit-elle en riant légèrement.
"- Oui...tu as raison. Je vais...attendre."
Face à l'inquiètude de Megumi, Tsumiki bouscula les choses et le tira partout où elle avait repéré de beaux vêtements. Après un moment, ils étaient ressortis, Tsumiki avait trouvé son bonheur. Et apparemment, Megumi aussi, même pour son fils et pour Sukuna.
Après quelques magasins, ils étaient partis manger quelque chose ensemble. Cette journée avec sa soeur commençait bien et il était heureux de passer du temps avec elle, alors Megumi avait payer deux bracelets qu'ils avaient donc en communs.
Assis sur un banc, Megumi allait appeler Sukuna, alors que Tsumiki était déjà au téléphone de son côté.
1 Nouveau Message
De : Rushiji Goto
- Salut
Megumi fronça les sourcils. Quelqu'un venait de lui envoyait un message sur instagram. Pourtant, il n'avait mis aucune photo...oh, si bien-sûr. Une avec sa soeur, une avec Sukuna, et enfin avec Yuji, Nobara et Gojo. Mais ce n'était jamais lui qui poster ces photos.
VOUS LISEZ
Un enfant avec Sukuna
FanficMegumi et Sukuna sortent ensemble, jusque là ils avaient tout affronter. Mais depuis la naissance de leur enfant alors qu'ils n'ont que 17 ans, des obstacles vont chambouler leur vie. De son côté Yuji se rapproche d'un certain Satoru Gojo, son prof...