Je sais que le chapitre 1 n'était pas très long, mais c'était surtout un petit prologue. J'espère que le concept vous plait ! Je m'excuse à nouveau pour les fautes d'orthographes.
Yasumi, ça vous plaît comme prénom ?
____________
Aujourd'hui, c'est Sukuna qui s'occupe de Yasumi. Allongé sur le ventre, face à l'enfant qui est assis, son dos contre un coussin, Sukuna lui parle calmement :
"- Toi et moi aujourd'hui, on passe une journée entre hommes"
Le bébé ne cessait de le fixer de ses yeux bleus, l'air blasé.
"- ..T'a vraiment le regard de ta mère toi"
"- Ma"
Sukuna se redressa d'un coup.
"- ..qu'est-ce que t'a dit ?
- Ma"
Sukuna se rallongea sur le ventre, prenant les mains du petit face à lui.
"- C'est bien, tu vois de qui je parle hein ? Moi c'est pas maman, tu sais qui c'est maman ?"
Le petit leva son bras vers la porte, où se tenait Megumi, les bras croisés.
"- T'a entendu ? T'es sa maman.
- Je suis son père. Pas sa mère, arrête de lui apprendre n'importe quoi.
- Hé c'est pas moi qui l'ai chié ce gosse, donc t'es la mère."
Megumi soupira. D'un côté, Sukuna n'avait pas tord. Il devait bien avoué qu'il aimait bien que son bébé commence à parler, même si c'était pour l'appeler maman.
"- T'allais pas faire un tour avec ta soeur ?
- Je voulais dire au revoir à Yasumi avant.
- Et moi ? Je vais pas te manquer ?
- Pas plus que lui."
Megumi pris son bébé dans ses bras, le calinant et lui offrant des milliers de baisers en lui chuchant des "tu seras sage avec papa ?" "on se voit ce soir".
Sukuna croisa les bras derrière sa tête en soupirant. Être remplacer par un bébé, non merci.
Megumi l'embrassa tendrement avant de poser le bébé sur son ventre. Satisfait, Sukuna lui offrit un sourire.
___________
Sukuna avait du changer une tonne de couches ce matin. Heureusement qu'il s'était entrainé, aux côtés de Megumi qui lui avait tout appris avec Tsumiki. Il avait donné le biberon au moins trois frois au petit et il en redemander encore. Assis sur sa chaise haute, il ne cessait de râler et Sukuna soupira. Il posa ses mains sur la table pour s'appuyer dessus, devant le bébé.
"- Yasumi, arrête de râler, t'en a déjà eu beaucoup j'en peux plus de changer tes couches en plus."
Yasumi mit ses poings sur ses yeux pour pleurer. Sukuna soupira une nouvelle fois. Est-ce que c'était cruel de penser que son bébé était mignon quand il pleurait ?
"- C'est bon, je vais te le faire ton biberon."
Une fois fait, il posa le biberon devant le bébé. Et avant même que Sukuna ne puisse prendre le bébé dans ses bras, celui-ci prit son biberon tout seul pour le boire comme un grand.
"- ...tu parles, tu bois tout seul et après ? Tu vas courir ?"
Courir... Sukuna eut un grand sourire en coin. Oh oui, il va courir...
VOUS LISEZ
Un enfant avec Sukuna
FanficMegumi et Sukuna sortent ensemble, jusque là ils avaient tout affronter. Mais depuis la naissance de leur enfant alors qu'ils n'ont que 17 ans, des obstacles vont chambouler leur vie. De son côté Yuji se rapproche d'un certain Satoru Gojo, son prof...