09h04 :
Je viens de me réveiller, aujourd'hui je dois accompagner mon père faire son interview.
Je n'ai absolument pas envie d'y aller, juste parce qu'il veut pas que je reste seule !
Le pire, c'est que je vais devoirs les supporter pendants 3 jours, puis après je déménage en Allemagnes pour le boulot de mon père.Je vais devoir laisser derrière moi mes amies les plus proches . . .
Ça me brise vraiment le cœur;
Je ne veux pas mais j'ai pas le choix, je ne veux pas de nouveaux amis je les veux elles. . .
*toc toc*
PAPA : Allez ma puce, c'est l'heure de se réveiller.
LUNA : Je suis déjà réveillée.
PAPA : Je sais que tu m'en veux de partir d'ici, mais ont à pas le choix, alors y vas falloir si faire, et le plus vite sera le mieux.
Je préférais ne rien répondre du tout, comme si je n'étais pas au courant que je ne l'avais pas.
Non mais il est bête ou quoi ?!
Il ferma ma porte et je me dirigea vers mon armoire ou je pris un simple débardeur blanc avec quelques étoiles noir dessus, un cargo taille basse vert kaki et une veste noir qui laisser mon épaule gauche découvertePuis, pour les chaussures j'opta pour mes Buffalo noirs.
Après avoir choisi mes vêtements, j'allas dans la salle de bain pour me maquiller et m'occuper de mes cheveux.
Je les attachas en chignon haut avec deux mèches qui dépassaient au niveau de mes pattes et pour mon maquillage, je mis un peu d'anti cernes, du blush corail sur mes pommette et pour finir, j'orna mes yeux de mascara que je mis sur mes cils inférieur et supérieur.
Un spray de parfum et me voila fin prête.Apres ça, je descendis les escaliers dépourvût de toutes motivations pour prendre mon MP3 et mes écouteurs.
PAPA : Est-ce que tu es prête ? Ont peut y aller ?
Pour réponse, j'acquiesça d'un mouvement de tête en me dirigeant vers la voiture.Je me plaça à l'arrière pour avoir un maximum de distance avec mon paternel qui lui se mis évidemment à la place du conducteur.
PAPA : Tu ne vas pas arrêter de me parler pour toujours quand même ?
Je ne répondis pas.PAPA : Luna ?
Je répondis par un soufflement agacé. Ce fut le soufflement de trop.PAPA : Bon, je sais que tu es énervée. Je l'ai bien compris, mais s'il te plaît pendant ces trois jours ne fais pas de bêtises et sociabilise un peu avec les jeunes ok ?
LUNA : À mais tu pense que je te fais juste la tête ? Tu me fais littéralement changer de pays papa !
Il ne répondit pas et se reconcentra sur la route.
Durant tout le trajet, le seul bruit se fessant entendre fut le grisement des roues au contactes du béton humide des routes de StrasbourgArriver au shooting :
Je descendis de la voiture les jambe endolories et le visage défraichit par le trajet.
PAPA : Ils ne devraient pas tarder à arriver.
Nous étions sur un immense parkings juste au-dessus de nous se trouvaient des centaines de fans enragés.
Leurs cris stridents me perçaient les TympansMes oreilles auraient pu supportaient ce volume jusqu'à ce que quatre jeunes hommes sortirent d'une limousine d'un noir mat. Le premier à sortir avait un style androgyne un peu emo, le deuxième fut blond, puis un brun avec une sorte de carré long et pour finir un châtain avec des dreads.
PAPA : Ma puce tu reste à côté de moi et tu te perd pas.
LUNA : Je n'ai plus 3ans.
PAPA : Ont ne sait jamais.
Je souffla une Énième fois avant de me mettre derrière lui.Je tourna la tête et croisa le regard du dreader.
Ce dernier ne voulait pas détournait ses iris des miennes en premier, comme si c'était un jeux ?
Je n'allais certainement pas céder en première !
Trop de fierté de chaque côté n'allez pas faire bon ménage, pour lui montrer mon incompréhension je leva un sourcil, lui me fis il signe de tête puis me sourit avant d'enfin regarder les différents objectifs se trouvant devant lui.
Celui de mon père était bien devant les autres, il était à a peine 1 mètre du petit groupe les prenant en photo sous tout les anglesJe me sentais mal dans toute cette foule alors, à l'encontre de mon père, je sortie et me mis devant la voiture de se dernier.
40 minutes plus tard :
PAPA : Ma chérie tu vas monter dans la limousine avec les garçons ! Aller tu te dépêches.
LUNA : Mais pourquoi ?PAPA : Parce que aller tu y vas.
Je pris mon MP3 et me dirigea vers le groupe qui se trouvaient devant la limousine.LUNA : Salut, ont m'a dis que je devais monter avec vous, je suis la fille de Yann Roux.
Ils me regardèrent avec incompréhension.~~~~~~
Bon voilà le premier chapitre !!!
J'espère que vous appréciez !
Tout conseilles est le bien venueBTW corrigé part la magnifiqueqt__orlane
1787 mots.