YANKEE ROSE (La vie si vous connaissez pas sa je vous casse la gueule)

1.4K 47 141
                                    

CHAPITRE PRÉCÉDENT :

Il est plutôt spacieux, un grand canapé bleu canard ce trouvait en son milieux, juste en face une table basse en bois poncé ou une grande télé étais posée. Les murs eux son soit blanc soit jaune moutarde.

La personne qui à fait la déco a vraiment bon gout.

NOUVEAU CHAPITRE :

PDV Luna :

Je monta dans ma chambre et ouvris la porte et quelle fut ma surprise lorsque je vis Bill en larme avec Gustav qui tenter de le rassurer comme il pouvait.

Au même moment Georg sort des toilette et passe ma porte pour se joindre à Gustav.

LUNA : Bill ? Qu'est ce qui ce passe ?

Gustav me fit signe me m'approcher.

GUSTAV : Il c'est embrouillé avec Tom et ce dernier n'y est pas aller de mains morte.

Je me mis donc devant Bill pour essayer de lui parler.

LUNA : Et Bill ? Tu sais quoi ?
Il me regarda avec des yeux tout triste.

LUNA : Tu vas essuyer c'est vilaines larmes de ton
magnifique visage et je vais te remaquiller parce que là t'as du noir partout !
Un doux son sortit de la bouche avant qu'il accepte ma proposition.

Je lui attrapa alors la main et le fit s'asseoir sur la chaise de ma coiffeuse pour commencer mon relooking !

PDV Tom :

Ça fait au moins quarante minutes qu'ils sont tous enfermés là haut.
Je m'ennuie terriblement,
Trop fier pour aller les voir, je m'assis sur le divans.
Mais que faire ?
Je n'en sais absolument rien.
Et ça commence à m'agaçais..
Très honnêtement je serai aller le voir mais de là où je suis j'entends leurs rires donc par peur de casser l'ambiance, je reste assis sur se divan.

PDV Luna :

Cela devait faire presque une heure que nous reloukons Bill et je dois avouer que nous nous amusons plutôt bien.
Faut dire que les blagues de Gustav sont certes très bauf et un peu lourdes mais elles en restent vraiment amusantes !
Mais, malgré cet amusement je me sent mal d'avoir laisser Tom seul. Il est chez moi après tout, même si ce qu'il a dit à Bill est vraiment méchant, il me fait de la peine de plus qu'ont ne l'entendent pas, ça m'inquiète très légèrement.

LUNA : Les gars ? Vous pensez pas qu'ont devrez descendre ?

GUSTAV : Bah pourquoi ?

Ils arrêtèrent de rirent pour me regardaient avec méfiance .

LUNA : Non rien laissaient tomber c'est pas important.

BILL : Sur ?

LUNA : Oui

BILL : Okok

Après ça je prétendis une envie pressente pour descendre et voir si il aller bien.

Je regarda dans ma cuisine mais rien, j'alla alors dans mon salon avec peur parce que oui je suis totalement parano.

Arrivée dans mon salon je le vis assit sur mon divans à regarder autour de lui.

Faut dire qu'il a l'aire un peu con comme ça en mode "oh des murs".

Cette penser me fit échappera un petit rire.

A l'entente de celui-ci Tom ce retourna directement.


YOU GOT THE DEVIL IN YOUR EYESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant