Chapitre 7

238 10 6
                                    

On rejoint les autres et on fait comme si de rien n'était. La soirée continue tranquillement et Doig demande à me parler, en privé. On va donc dans un coin tous les deux.

- Qu'est-ce qu'il se passe Arif ?

- Dis, je me demandais. Euh, comment dire... T'aurais pas des sentiments pour Squeez par hasard ?

Alors là mon vieux, je vais nier a fond. Désolé Doig mais je veux pas que ça se sache pour le moment !

- Non pourquoi ?

- T'es sûr ? Insiste-t-il

- Bah ouais.

- Pourtant, pendant le live fanfictions 2, t'avais l'air super à l'aise alors que tu lisais des trucs où tu es en couple avec Squeezie et qu'il y a des scènes assez chaudes.

- Ouais bah c'est juste de la lecture. C'est pas réel.

- Je suis d'accord sur ça Lock mais c'est quand même bizarre qu'on soit tous gênés sauf toi.

- Je l'aime pas je te dis.

- Tu peux tout me dire, je te jugerais pas.

Il me saoule à insister putain.

- JE TE DIS QUE J'AIME PAS SQUEEZIE.

Je vois le visage de Doig se décomposer. Je me retourne et vois Lucas derrière moi. Putain ! Il part et il a l'air vraiment mal. Merde ! Il va croire que je me suis foutu de sa gueule tout à l'heure.

- Je te laisse Doig.

Je pars à la recherche de Squeezie. Je le vois pas dans le salon. Je vais dehors mais il n'y est pas non plus.

- Quelqu'un à vu Lucas.

Tous répondent négativement. Je l'appelle mais il ne me répond pas. Je me permets de fouiller toute la maison. Il est nul part. Je vais voir Doig.

- Squeez est introuvable. Je sors le chercher.

- Comment ça il est introuvable ?

- J'ai cherché partout chez toi, il est nul part. Il est forcément parti donc j'y vais ! Si t'avais pas insisté avec tes conneries on en serait pas là !

Je retourne dans le salon. Je suis vraiment énervé.

- Merci à tous pour la soirée. C'était génial mais je dois y aller. Ciao.

J'ai été un peu sec, tant pis. Je sors. La voiture de Squeez est toujours là donc il a pas dû partir bien loin. Je connais pas très bien les lieux, je vais essayer de pas me perdre.

Je l'appelle encore. Toujours pas de réponses. Je lui envoie un message : « Lulu je suis désolé. Je ne le pensais pas. Tu es où ? S'il te plaît réponds moi, je suis vraiment inquiet. »

Garde mon téléphone à la main au cas où et commence à errer dans les rues à la recherche de mon Lulu. Mon tel vibre, je regarde. C'est lui !

De Lucas💞
« Je prends l'air et je vais rentrer. Je vais t'amener tes affaires, Doig va t'héberger a ma place. »

A Lucas💞
«  On peut parler s'il te plaît ? Je suis vraiment désolé, j'aimerai pouvoir t'expliquer et arranger tout ça. »

De Lucas💞
« Il n'y a rien a expliqué. Tu ne m'aimes pas, j'ai bien compris. Je me sens bête d'y avoir cru... »

A Lucas💞
« Mais non ! T'as tout faux ! Je ne pensais pas ce que j'ai dit ! Viens que je t'explique s'il te plaît »

Erreur de l'envoie du message.

Quoi ? Comment ça erreur de l'envoie ? Je renvoie. Ça marche pas. Je cherche sur internet. Ça veut dire qu'il m'a bloqué ? Nan mais je rêve... c'est pas possible...

Le pouvoir des motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant