Il répond :
- Allo ?
Je peux entendre de la tristesse dans sa voix. Il doit vraiment être mal et c'est compréhensible.
- Coucou Lucas. C'est Arif. Locklear est rentré, tu peux venir chercher ta voiture.
- Merci Doig.
- Tu sais, c'est ma faute s'il a crié ce que t'as entendu. Je l'ai poussé à bout. Je suis désolé.
- C'est pas ta faute. Il m'aime pas et il m'a bien eu. T'y peux rien.
- Justement Squeeze, tu te trompes. Je pense que tu devrais laisser à Lock une chance de te parler, de t'expliquer.
- Même s'il m'explique, qu'est-ce que ça va changer ? Je suis sûr qu'il pense que j'abuse, que c'était que des paroles. Mais les mots peuvent être plus tranchants que des lames. C'est le cas avec ce qu'il a dit, ça m'a déchiqueté le coeur...
- C'est pour ça que tu n'étais pas censé entendre notre conversation. Manque de chance, t'es arrivé au pire moment. Locklear ne pense pas un mot de ce qu'il t'a dit et il est vraiment mal que tu veules plus le voir.
- Moi je suis vraiment mal à cause de lui. C'est pour ça que je ne veux plus le voir.
- Ecoute Lucas, réfléchis à cela s'il te plaît. Si tu le vois, il va pouvoir s'excuser et s'expliquer. Lui il ira un peu mieux de voir que tu fais un effort pour arranger les choses et toi tu iras mieux car il t'aura avouer la vérité. C'est tout benef ! Tu devrais essayer.
- Il peut aussi continuer a dire des choses très douloureuses et empirer mon état.
- Tu crois vraiment que Lock ferait ça ?
- Hum... Dis-lui de venir chercher ses affaires chez moi tout à l'heure. Comme ça j'y réfléchis en attendant.
- D'accord, merci.
- A plus Arif.
- A plus Lucas.
Je raccroche. Maintenant faut que Lock gère. Je toque à la porte de la chambre d'ami. Lock m'ouvre et je rentre. Je lui explique la conversation que je viens d'avoir avec Lucas.
Pdv Locklear
De ce que m'a dit Doig, j'ai encore une chance et je ne compte pas la laisser filer !
- J'y vais ! A toute Arif !
- A toute Lock
Je commande un uber. En attendant, je marche jusqu'à un magasin. Il est tard mais par chance, il est encore ouvert. J'achète un p'tit cadeau pour Lucas et des fleurs.
Après cela, je me dépêche de retourner chez Doig. Mon uber est arrivé. Je monte, le trajet se passe, je paye puis je descends.
Me voilà devant chez Lucas. Je prends une grande inspiration et toque. La porte ne tarde pas à s'ouvrir sur un Lulu qui a l'air vraiment mal.
- Tes affaires sont sur le canapé. Me dit-il froidement.
- Merci.
J'entre et lui donne le bouquet de roses rouges.
- Tiens. Des roses car se sont les fleurs de la passion et rouge pour l'amour.
- Merci.
Il les prend et va les mettre dans un vase.
- J'ai autre chose pour toi Lucas.
- C'est pas des cadeaux qui vont tout effacer Baptiste.
Il m'appelle jamais par mon prénom en temps normal. Il doit être vraiment énervé contre moi...
- Lucas, je suis sincèrement désolé. Je pensais pas un mot de ce que j'ai dit. Tu crois vraiment que si je ne t'aimais pas j'aurai quitté la femme avec qui je suis resté 8 ans et que j'aurai quitté mon pays ? Ok, les cadeaux c'est matériel et ça répare rien mais c'est aussi une façon de montrer que je tiens à toi avec de petites attentions.
- Je suis désolé d'avoir aussi mal réagit Lock. Tes mots m'ont fait l'effet de coup de poignards. Alors j'ai de suite cru que c'était réel et j'ai préféré m'éloigner...
- Je comprends Lulu mais c'est faux. Il a insisté pour que je lui dise que j'ai des sentiments pour toi et, comme je te l'ai dit, je préfère qu'on profite juste tous les deux sans le regard des autres pour l'instant. Alors j'ai nié et il a insisté jusqu'à m'énerver. J'aurai jamais dit ça sinon, je te le jure. Et même si je l'ai dit, j'en pensais pas un mot.
- Hum.
- Lucas, je t'aime.
Il me regarde avec ces magnifiques yeux bleus. Je peux pas résister et l'embrasse. Je suis assez surpris quand je remarque qu'il ne me repousse pas.
Au contraire même, il répond au baiser en retour, tout en me serrant contre lui. Je me sépare de ses lèvres avec un grand sourire.
- Ça veut dire que je suis pardonné ?
- Bien sur tocard. Les mots ont le pouvoir de détruire mais aussi de guérir. Maintenant tu feras plus attention à ce que tu dis.
- Oui, promis sale noobz.
On s'embrasse à nouveau. J'ai enfin retrouvé mon p'tit copain, pour mon plus grand bonheur.
Fin
——————————————————————-
Bien le bonjour !
C'est la fin de cette fanfic.
L'histoire et les chapitres sont courts mais c'était surtout un test. Comme je vous l'ai déjà dit, il s'agit de mon premier Lockzie alors j'ai pas voulu me lancer dans quelque chose de trop long.
J'espère tout de même que ce récit vous a plu !
Si c'est le cas, j'écrirai peut-être d'autres histoires sur ce ship.A bientôt,
Biz !
VOUS LISEZ
Le pouvoir des mots
FanficLocklear et Squeezie streament ensemble depuis des années et forment un duo d'exception. Leur amitié est unique et incroyable, ce qui touche de nombreux fans. Toutefois, les deux streamers l'ignorent encore mais les mots sont bien plus puissant qu...