Ici se trouve les headcanons que je donne pour chaque personnage de Welcome Home.
(Ces infos,parfois,ne sont alors pas canon.)
🎨~Wally Darling~🎨
-N'a jamais été vu sans son sourire,ou du moins témoigner de l'avoir vu sans sourire.
-Il a entre 19-21 ans. (Ui,il est jeune. :T)
-A une voix monotone mais peut tous de même chanter et parler en mettant un minimum de ton,d'hauteur et d'intensité lorsqu'il en à envie.
-Cisgenre et pansexuel,il n'a pas vraiment de préférence,pour lui,c'est la personne qui compte.
-Le genre de pote silencieux mais qui adore ta compagnie et sera toujours là pour toi.
-Adore les pommes,mais que les rouges.Il sera tellement heureux qu'il aura du mal à trouver les mots pour vous remercier si vous lui en donner.
-Le tout premier à avoir emménager à Welcome Home.Personne ne sait vraiment d'où vient ce cher voisin,mais bon,ça n'a pas grande importance..
-Il s'attache très rapidement au nouveaux voisins qui emménagent à Welcome Home.
-Ce sent souvent seul,même si il y a ses voisins.
-A peint chaque voisin dès leur arrivé.
-Il déteste les expressions avec le mot "pomme" dedans,il ne les comprend pas vu qu'on ne parle pas de "vraies" pommes. Ex: Haut comme trois pommes...Tomber dans les pommes...
🌺~Julie Joyful~🌺
- Cadette de sa fratrie mais agit souvent comme une grand soeur assez immature et enfantine.
-Elle a entre 19 et 20 ans. (La deuxième plus jeune. :>)
-Le genre d'amie qui veut trainer avec toi après les cours pour s'amuser le reste de la soirée!
-Frank est son meilleur ami et se voient tout deux un peu comme frère et soeur.
-Très extravertie qui redouble d'énergie et est toujours prête à aider quiconque à besoin d'un coup de main,même si elle n'est pas très douée.
-Cisgenre et bisexuelle,avec une préférence pour les garçons.
-Raffole de tout ce qui est sucré.Elle explosera de joie avant de vous attaquer de câlins et de 'Merci,voisin(e)!' à répétitions si vous lui donner le moindre grain de sucre à se mettre sous la dent.
-Toujours partante pour une soirée pyjama ou à jouer à un jeu,peu importe quel est-il,tant que tout le monde s'amuse,elle est d'accord pour jouer!
-Elle déteste être ennuyée,l'ennuie est son plus grand ennemi.
🦋~Frank Frankly ~🦋
-Le plus soigneux,intelligent et grincheux des voisins.
-Il a 23 ans.
-Rat de bibliothèque et passionné d'entomologie .Il sort souvent,pour attraper quelques papillons dans son temps libre.
-Très tatillon sur les bords,voir quasi maniaque parfois.
VOUS LISEZ
Welcome Home characters x reader Oneshots (français)
FanficWelcome Home est un site qui est basé sur un projet d'horreur crée par Clown Illustration: Une ancienne émission sur des marionnettes pour enfants,similaire à Rue Sésame ou encore le Muppet Show,ce dessin animé rempli de marionnettes aussi adorables...