Partie 70

278 10 5
                                    

nassim : ayla t'es plus impliqué dans la vie de ton frère que dans tes cours et ça sa m'énerve

moi : on va pas dans ce sujet stp

ilyana : stp nassim on c'est tous ça va finir en dispute flemme

on a continuer de parler, l'ambiance elle était grave bien. lyes il venait de nous annoncer qu'il allait se marier.  jusqu'à qu'on entende la porte s'ouvrir.

                  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

aymen : c'est qui

... : mohamed

mama : sors de chez moi je veux pas te voir

moha : j'ai fait quoi ?

mama : T'ES SÉRIEUX TU ME DEMANDE T'AS FAIT QUOI KHREJ DEBA (sors toute suite)

moha : *il sort*

il a cassé toute l'ambiance, ma mère elle était toute triste mskina et khalti elle essayer de la réconforter.

nassim, lyes et aymen sont sortis pour aller le voir, et je pense qu'il c'est fait tuer.

j'ai préparé les places où khalti, yassine, talya et jawed allaient dormir et je suis monter dans ma chambre.

j'arrivais pas à dormir je voulais absolument savoir ce qu'il se passer avec mes frères. je suis resté à la fenêtre pour les regarder mais un moment ils ont pris la voiture et ils sont partis.

je voulais les attendre, du coup je suis partie dans la chambre d'aymen en l'attendant mais j'ai finis par m'endormir.

le lendemain je me réveiller, j'étais à côté de lyes pendant que lui dormais profondément. je me lève tout doucement pour pas le réveiller et je vais dans la chambre de moha pour voir si il est rentré. il était bien la en train de dormir.

je descend pour voir si quelqu'un est réveillé et demander des explications. je vais au salon et je vois aymen.

moi : selem aleykoum

aymen: aleykoum selem

moi : t'as bien dormis

aymen : j'ai pas dormis

moi : pourquoi ?

aymen : moha

moi : il c'est passer quoi hier ?

aymen : on lui a fait la moral jusqu'à tard après on a tout fait pour le dégoûter de ce qu'il faisait

moi : je sais ça mais..

aymen : je sais tu vas me demander quoi et je vais pas te répondre force pas, c'est le matin j'ai pas dormis me casse pas la tête stp ayla

moi : mmh

aymen il me connais par coeur, et moi je voulais surtout savoir de quelle manière ils avaient employé pour le dégoûter de ce qu'il fait et je suis quasiment sur qu'ils l'ont fait à la manière forte.

chronique d'Ayla : Un amour d'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant