Chapitre 1 : Nouveau lycée et nouvelles rencontres

274 10 26
                                    

Mot de l'auteur :

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Me voilà de retour avec le premier chapitre de ma nouvelle histoire. J'espère qu'il va vous plaire et que vous allez aimer l'histoire. 

Sur ce, je vous laisse découvrir le premier chapitre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Extérieur

- C'est l'heure d'y aller, dépêche toi !, cria une jeune femme aux cheveux bleues.

- Oui, j'arrive trente secondes !, répondit une autre à l'étage.

- Dépêche ou tu vas rater ton train !

- J'arrive Noji bon sang, on est pas au pièce, s'écria une jeune adolescente rousse en dévalant les escaliers.

- Eh bien si figure toi, répondit Nojiko. Nami, je te rappelle que ton train est à 10h23.

- Et il est ?, demanda Nami en mettant ses chaussures.

- 10h10.

Nami écarquilla les yeux et regarda son téléphone afin de s'assurer que sa sœur ne lui faisait pas une mauvaise blague. Malheureusement non, il était bien 10h10, ce qui voulait dire qu'elle était en retard pour son train.

- Bordel fallait le dire avant !, s'écria t-elle en se précipitant dehors avec ses valises. Faut qu'on se dépêche ou je vais rater mon train !

- C'est ce que je te répète depuis 15min déjà, soupira Nojiko en sortant à son tour.

***

- Go, go Nojiko, s'écriait la rousse en courant dans la gare. Il reste plus que 2min avant que le train parte !

- T'es drôle toi, c'est moi qui ait presque toutes tes valises, répondit Nojiko en la suivant tant bien que mal. 

- Arrête de te plaindre et dépêche ou je vais rater mon train.

- Si on était partit plus tôt comme je l'avais prévu on en serait pas là, marmonna Nojiko plus pour elle-même.

Nami et Nojiko arrivèrent en trombe sur le quai. Nami chercha rapidement son train du regard. Elle l'aperçu puis se précipita vers celui-ci accompagnée de Nojiko. Elles arrivèrent alors devant l'une des portes du train et purent souffler 30 secondes. 

- Tiens tes valises, dit Nojiko en les tendant à Nami.

- Merci Noji, répondit elle en les prenant. Cette fois je suis paré à y aller.

- Y a intérêt, dit Nojiko en lui souriant. Allez, je te souhaite bon voyage sœurette.

- Merci, dit-elle en la prenant dans ses bras. Tu vas me manquer.

- Je passe te voir dans quelques jours pour m'assurer que tout va bien, rajouta Nojiko en lâchant Nami.

- D'accord, à plus alors. Je t'appelle quand j'arrive, répondit Nami en souriant.

Elle monta ensuite dans le train et chercha sa place. Une fois trouvé, elle s'installa comme elle pouvait avec toutes ses valises, ça prend de la place ces trucs là. Elle s'assit à son tour et fit signe à Nojiko par la fenêtre. Le train démarra alors et voilà Nami partit pour Tokyo.

PDV Nami

Aaaah, enfin installé. J'ai bien cru que j'allais le rater ce train. Maintenant je suis bien installé à ma place et le train roule déjà à toute vitesse en direction de Tokyo. J'arrive pas à croire que je vais aller étudier là-bas. J'ai dû changer de lycée pour la terminal parce que le mien a prit feu pendant les vacances et il est encore en réparation. Oui, je sais, c'est un peu bête mais bon on y peut rien. Comme c'était dans un village pas très grand, il y avait pas d'autres lycées aux alentours donc j'ai choisi celui de Tokyo. Seulement c'est pas la porte à côté du village où j'habite donc mes parents n'ont pas pu venir avec moi à cause de leur travail. Nojiko, ma sœur, étudie à Kyoto. Elle passera me voir de temps en temps en prenant le train. Je vais donc habiter seul durant ma dernière année de lycée, enfin pas vraiment seul. Comme mes parents sont pas extrêmement riche et qu'ils payent déjà les études de Nojiko ainsi que son appartement, ils avaient pas assez pour me payer un autre appartement en plein Tokyo. Donc je vais avoir un colocataire. Seul problème, je le connais pas donc je vais avoir la surprise. Je sais juste une seule chose, c'est un mec. Soit ce sera un mec insupportable soit on s'entendra bien. J'avoue que ça me stresse un peu de pas savoir mais bon, je verrais bien quand je le rencontrerais. 

Mon colocataire (luffyxnami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant