Chapitre 4

50 5 9
                                    

"Rappel"

Comme à leur habitude, Zoro et Sanji se jetèrent l'un sur l'autre et commencèrent à se battre.

- Ils sont déjà en forme de bon matin ces deux là, soupira Nami.

- Tu les connais, ils s'entendent super bien, dit Franky.

- Tu nous as bien regardé abruti ?!, crièrent Zoro et Sanji en même temps, ce qui eut pour effet de faire rire tout le monde.

- Bon, j'espère que vous avez fait vos choix de clubs, dit Robin.

- Normalement oui, répondit Nami.

- Alors allons-y !, s'exclama Luffy tout excité.

"Fin du rappel"

--------------------------------------------------------------------------------

PDV Nami

Luffy et les autres marchaient tranquillement au milieu des stands des différents clubs. Je les observais d'un œil distrait, surtout Luffy, Ussop et Chopper qui paraissaient tout excités de découvrir tout ce que proposait le lycée. Bon, pour Luffy, ça se comprend, il est nouveau ici et ne connaît pas encore les clubs. Mais franchement, pour Ussop et Chopper, c'est purement leur côté enfantin qui parle... mais bon, passons.

Au bout d'un moment, Robin a proposé qu'on se sépare en groupes pour aller s'inscrire chacun de notre côté. Ça me semblait être une bonne idée pour éviter que certains partent en courant n'importe où... Je ne vise personne, bien sûr. Luffy, Zoro, Franky et les autres garçons sont donc partis de leur côté, avec Zoro et Law qui tentaient tant bien que mal de retenir Luffy, Ussop et Chopper avant qu'ils ne se dispersent dans tous les sens. De notre côté, moi et les autres filles avons pris la direction des stands des clubs qui nous intéressaient.

Trente minutes plus tard, on s'est tous retrouvés après s'être inscrits dans les clubs de notre choix. Comme toujours, Luffy avait l'air fier de lui. Je soupirais déjà intérieurement, anticipant les réponses à venir.

— Tout le monde s'est inscrit au club qu'il voulait ? demanda Robin avec son habituel sourire calme.

— OUAIIIIIS ! s'écrièrent en chœur Luffy, Ussop et Chopper, sans grande surprise.

Chopper a été le premier à partager ses nouvelles :

— Moi, je me suis inscrit au club de médecine ! annonça-t-il fièrement.

— Et moi à celui de tir à l'arc ! renchérit Ussop avec le même enthousiasme.

Law et Kidd étaient déjà blasés de leurs réactions.

— Ouais, comme chaque année... dirent-ils en soupirant.

Luffy, évidemment, ne tarda pas à annoncer ses propres choix, tout sourire :

— Moi je me suis inscrit au club de muscu avec Zoro, Kidd et Franky ! Et aussi au club d'athlétisme !

— Ça va pas te faire beaucoup de t'inscrire à deux clubs ? demanda Rebecca avec une pointe d'inquiétude.

— Tranquille, j'ai du temps, répondit-il d'un ton détendu, comme si c'était la chose la plus normale au monde.

— Du temps pour glander, à priori, mais moins pour travailler, fit remarquer Law avec son ton habituel, calme mais tranchant.

Luffy acquiesça fièrement, sans même comprendre la pique :

— Ouais !

Je roulais des yeux. Vraiment incorrigible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon colocataire (luffyxnami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant