• ஜ • ❈ • ஜ •
La cloche avait sonné et soo mee attendait son père au côté de jia, elles avaient convenu parler à yoongi de cette histoire.
Mais à l'heure actuelle elle avait le traque pour cette première rencontres, comment réagira-t-il en la voyant ? Que sera même sa réaction à elle ? Avant tout elle devait ce calmer avant de totalement perdre la tête. Jia qui voyait bien que son amie était inquiète, posa sa main sur sa cuisse et à ce geste, soo mee leva la tête pour lui faire face.
- Calme toi, tout vas bien ce passer ! La rassure-t-elle en faisant de petit cercle sur sa cuisse.
Soo mee hocha timidement la tête et reporta son regard sur la route, pendant de jia lui caressé tendrement sa cuisse, c'était agréable et son cœur ce mit à battre plus vite alors que ses oreilles était déjà bien rouge.
Quelque minutes plus tard une voiture noir s'arrête devant la grille et soo mee ce leva, impatiente, elle vit un homme sortir de la voiture.
C'était lui.
C'était la même personne qu'elle avait rencontré ce jour là.
Son père.
Et sans qu'elle ne comprenne ce qui ce passé, elle se mit à courir vers lui et sans crier garde, son corps rencontra celui de taehyung et il s'empressa de la serrer dans ses bras en retour.
- Papa !
Ces deux seuls petits mots eu raison de lui et il ne put retenir ses larmes de couler.
- Ma princesse !
Taehyung avait l'impression que plus rien de mauvais ne pouvait lui arriver, il ce sentait si comblé et reconnaissant de cette chance qu'on venait de lui donner. Pouvoir ce faire appelé papa avait toujours été son rêve et maintenant il pouvait mourir en paix tant la joie qu'il ressentait en la serrant dans ses bras était fort.
Sa fille.
Il avait une fille.
Ce n'était pas un rêve, pas vrais ?
Il l'a tenait bien dans ses bras et il ne voulait plus s'en détaché. Et c'était pareil pour soo mee, elle pleurait à chaudes larmes et c'était compréhensible. Elle venait de rencontrer officiellement son père après quinze ans.
Quinze longues années durant lesquelles elle ne cessé de ce demander à quoi il pouvait bien ressembler, et un tas de choses et maintenant qu'elle était dans ses bras, elle compris ce que c'était d'avoir l'amour de ces deux parents.
Ils venait de ce rencontrer et ils aimaient déjà tellement.
Jia assistait à la scène attendrie, elle était heureuse de voir enfin un sourire sur les lèvres de son amie. Dieu qu'elle aimait cette fille, elle voulait pouvoir la rendre tout le temps heureuse.
Mais c'était impossible.
Son amour était impossible.
Cela avait était déjà bien difficile pour elle de l'avoir comme amie, elle ne voulait pas tout perdre à cause de ces sentiments.
Son amitié était ce qui l'a rendait heureuse.
Rester à ses cotés était déjà énorme, alors elle ce contenterait de ça.
Après cette longue étreint larmoyante dont aucun d'eux n'était près à y mettre fin, ils ce séparèrent tout de même et taehyung avait gardé ses mains dans les siennes.
- Je te rencontre enfin et je n'arrive toujours pas à croire que je suis le père d'une si jolie fille. Commence taehyung alors que les larmes de soo mee ne tarissent pas. Je suis tellement désolée de ne pas avoir été présent, j'aurai tellement voulu être là et partager toute tes premières fois.
VOUS LISEZ
Être père
FanfictionDeux jeunes en proie à leur désirs charnels. Une nuit qui était sensé être la seule mais qui aura des conséquences bien plus grande qu'ils ne le voulaient. Jungkook avait élevé sa fille durant quinze longues années sans jamais retrouver le père, mai...