• ஜ • ❈ • ஜ •
C'était bien plus qu'une nuit, ou encore un simple coup d'un soir, ils étaient parfaitement en accord, leurs corps ce mariait à la perfection comme s'ils étaient faits l'un pour l'autre, mais c'était bien trop complexe pour lui de comprendre qu'ils étaient fait pour être ensemble, après tout il était jeune et voulait profiter au maximum de ce que la vie avait à lui offrir. Mais aujourd'hui après 15 ans il se demandait encore si dans sa jeunesse il avait toutes sa tête, après la nuit qu'il avait passé avec cet homme qui lui avais fais entrevoir les étoiles, il s'était enfouis comme il savait si bien le faire, et lorsqu'il avait appris pour sa grossesse, il n'avait pas su quoi faire, et pendant un moment ses parents le lui en avaient voulu, mais que pouvait-il faire? il ne connaissait que son nom et à ce moment là cela semblait fun et un peu mystérieux, mais c'était plus stupide qu'autre chose, il avait laissés ses parents prendre les décisions concernant sa grossesse, sa mère l'avait obligée, menacés même de garder la grossesse, ils
avaient pris la responsabilité de son enfant jusqu'à ce qu'il soit capable de ce débrouiller tout seul, et aujourd'hui il était simplement reconnaissant envers ses parents qui n'en jamais arrêter de s'occuper de lui et de sa petite fille.Un soupir traversa la barrière de ses lèvres alors qu'il observait encore une fois de plus son reflet dans le miroir, aujourd'hui c'était un jour important pour lui et son entreprise et il ne voulait surtout pas perdre un si gros contrat.
- Je te rassure maman tu est parfait dans cette tenue, arrête de t'inquiéter tu va les éblouir, et peut-être que tu va me ramener un papa cette fois ci ! S'exclama la jeune fille en pleine puberté qui était posé sur le lit de sa mère.
- Arrête de dire n'importe quoi, mon cabinet d'avocat doit absolument s'occuper de cet affaire, si je réussit à prendre ce contrat alors le cabinet sera encore plus reconnu dans la ville, je ne dis pas que nous sommes en faillite mais je veux étendre notre réputation. Dit-il faisant sourire sa fille qui aimais bien que ce dernier puisse se confie à elle même pour son travail.
- Je sais et moi je te promets d'être sage et de travailler dur à l'école. Dit-elle faisant rire jungkook qui ne tarda pas à la prendre dans ses bras, dans une étreinte douce et chaleureux.
Jungkook avait fait de son mieux pour préparer le déjeuner de sa fille avant de lui déposer devant le lycée, avant que son chauffeur ne le conduisent jusqu'à l'immeuble qu'il détenait. Cela avait été long et difficile pour lui mais avait réussi à ce faire un nom en tant que avocat, maintenant il était juge et il avait réussi rendant ses parents fier de lui, mais après il avait pu monté son propre cabinet d'avocat, c'était ce qu'il avait toujours voulu , c'était difficile au début mais maintenant tout allait parfaitement bien, il savait comment ce faire respecter dans un tribunal, mais personne ne connaissait sont côté doux qu'il avait lorsqu'il retirait son masque, seule sa fille et son meilleur ami le savait.
Il soupira tout en sortant de sa voiture et enfila son masque de juge rigoureux qu'il trimballer a longueur de journée. Et ce dirigeant vers l'entrée du bâtiment, il avait toujours beaucoup de monde à ces heures de la matinée, il observait des couple ce brisé à la minute et d'autres beaucoup plus brutalement, et il soupira tout en ce dirigeant vers sont bureaux, mais il s'arrêta tout en voyant la porte près de son bureau s'ouvrit avec fracas suivie d'une femme qui n'arrêtait pas d'hurler.
- Wow monsieur kim c'est si simple de remettre la faute sur moi, toi aussi tu es le fautive dans l'histoire, et tu me payerais une pensions alimentaire ! S'exclama la jeune femme d'un regard menaçant.
- Je ne donnerai aucune centimes, tu n'a pas d'enfant avec moi pour que je le fasse tu as assez abuser de moi, va plutôt embêté ton amants moi je n'ai plus riens pour toi, mon avocat t'a déjà tout expliqué alors arrête avec tes menaces en l'air si tu ne m'avais pas trompé plus d'une fois on aurait pas cette conversation, je veux juste que tu sorte définitivement de ma vie. Dit-il tout en ce massant la nuque tout en regardant fixement la jeune femme.
- T'es parents ne seront pas d'accord avec l'idée que tu me demandes le divorce, elle m'aime trop et trouve que je suis parfaite, alors réfléchis un peu avant de mettre tes parents à dos. Le menaça-t-elle toujours aussi sur d'elle.
- Je vais me gênée, j'ai pas peur que mes parents me tourne le dos et je ne vais surtout pas arrêter les démarches alors que je serais bientôt débarrasser de toi, tu a fait de ma vie un véritable enfer alors je ne vais pas te laisser continuer tu a déjà signé alors il y aurait bien un divorce. Renchérit-il avant de posé ses yeux sur jungkook qui avait continué à les écouter trop curieux pour continuer son chemin.
Ils se regardèrent fixement les sourcils froncées, se demandent ou ils avaient bien put se rencontrer auparavant.
Jungkook s'était toujours rappeler de l'homme qui lui avait fait passé une merveilleuse nuit, le seul dont il puisse se souvenir encore maintenant. Et le voir là devant ses yeux écarquillé, il avais su que ce dernier l'avais reconnu à son tour, c'était si gênant pour lui d'avoir assister à cette discute de deux futurs divorcer et encore pire puisque qu'il avait une fois dans le passé partagé le même lit que ce dernier.
Son cœur s'arrêta lorsqu'il le vit s'avancer vers lui délaissant son ex femme, il ne savait pas comment réagir maintenant.
Comment agir naturellement comme si rien ne s'était passé entre eux dans le passer, il avait tout de même un enfant de lui, et il n'était pas près à lui révéler cette vérité.
Bon les amis voici le premier chapitre de ma nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plaira. 😊
VOUS LISEZ
Être père
أدب الهواةDeux jeunes en proie à leur désirs charnels. Une nuit qui était sensé être la seule mais qui aura des conséquences bien plus grande qu'ils ne le voulaient. Jungkook avait élevé sa fille durant quinze longues années sans jamais retrouver le père, mai...