• ஜ • ❈ • ஜ •
- T'as terminer, demande yoongi alors que jungkook sortait de la douche. Wow mon kookie c'est fais tout beau.
- Mais qu'est-ce que tu raconte encore comme connerie hyung. Rit-il en venant prendre sa veste qu'il avait posé sur le canapé.
- Je ne raconte pas de bêtise, t'es tout beau et je sais pour qui tu t'es préparé comme ça. Lui dis yoongi en faisant bouger ses sourcils de manière subjectif.
Jungkook secoua simplement la tête en riant, il trouvait ça drôle et voir à quel point son ami était détendu et d'humeur joueur, le rendais d'autant plus heureux. Enfin il pouvait le voir sourire comme avant, avant que cette femme ne viennent mettre la pagaille dans son couples.
- Je dois y aller.. Appel moi s'il y a le moindre soucis et ne t'inquiète pas je donnerai tout tes dossiers à madame baek. Le rassura jungkook en venant poser sa main sur son genoux.
- D'accord je te fais confiance. Sourit yoongi en venant posé sa main sur la sienne.
Après encore un moment à s'assurer qu'il n'avait rien oublier, jungkook avait quitté l'hôpital et avait passé un coup de fil à hoseok, il voulait savoir comment ils avaient dormit hier et si les enfants étaient déjà allés en cours, ce que hoseok avait répondu par l'affirmation, il lui raconta ensuite sa conversation avec min-jae et de son départ ce matin, ce qui l'avait grandement réjouit. En arrivant dans le parking jungkook eu une penser.
Min-jae était parti trop facilement, et si elle avait un plan derrière la tête, il avait peur de ce qu'elle pouvait faire à yoongi et a jimin.
Il soupira en prenant place derrière son volant, il balança son attache caisse sur la banquette avant de mettre le contact et de quitter le parking de l'hôpital. Et durant tout le trajet, il n'arrêter pas de pensé que les choses était trop facile pour ne pas les prendre au sérieux.
Trop absorbé par ses pensées, qu'il ne s'était pas rendit compte qu'il était déjà arrivé sur son lieu de travail. Il avait coupé le moteur et avait récupéré ses affaires avant de rejoindre le hall d'entrée ou il pouvait déjà entendre de l’agitation.
- Madame calmez vous et venez avec moi. Lui explique la réceptionniste.
- Non je veux voir cet enfoiré qui vous serre de patron. Dis la jeune femme énervé.
- Madame si vous voulez voir notre patron alors venez avec nous, ici vous dérangez les autre clients. Fit la secrétaire à son tour.
- Putains je ne veux aller nulle part tant que je n'aurais pas vue cette chose. Crache-t-elle encore une fois.
- Hé bien que me vaut autant de petit nom de votre part madame kim ou dois-je dire ex madame kim. S'exclama jungkook après en avoir eu assez de l'entendre jacasser.
La jeune femme ce retrouve si vite pour lui faire face qu'il avait crue qu'elle allait tombée. Elle eu un rictus en le détaillant de la tête au pied, puis elle ce rapproche de lui et jungkook fit de même la regardant de la basse de ses chaussures à talons jusqu'à la racine de ses cheveux. Cette femme avait l'air chic mais niveau caractère on en reparle.
- Vous êtes l'homme qui vient de refiler une bâtarde à mon époux. S'exclama-t-elle avec dédain.
Une chose que jungkook détesté était qu'on puisse traiter sa fille de bâtarde, il n'allait jamais rester là à la regarder insulté sa princesse.
- rectification lorsque la procédure du divorce est lancée vous ne pouvez plus vous considéré comme étant encore marié et de plus ma fille n'est pas une bâtarde comme vous le dites, elle a un père.. Et ce n'est pas ma faute si vous ne lui avez pas donnée un enfant durant ces années de mariage.
- Je ne vous permet pas. Crit-elle en voulant le frapper, mais jungkook l'arrêta en retenant sa main.
- Moi je ne vous permet pas madame, il balança sa main le regard noir. Vous débarquez sur mon lieu de travail faire du grabuge.. Où vous croyez-vous ? N'oubliez pas à qui vous avez affaire madame.. Si je vous revois ici à faire une autre scène vous verrez une autre facette de moi que vous ne souhaitez voir.
Il lança un dernier regard à la jeune femme avant qu'il ne fasse signe à sa secrétaire de s'occuper d'elle. Il pouvait déjà entendre cette femme ce plaindre, ses yeux ce levèrent au ciel en faisant appel à l'ascenseur.
Il arriva à son bureau, énervé et de mauvaise humeur, comment cette femme pouvait-elle venir insulter sa fille, elle s'était regardé dans le miroir,ce pensés-t-elle belle pour venir porté un regard de jugement sur son physique.
Un grandement quitta la barrière de ses lèvres alors qu'il pénétrait son bureau, il jetta son attache caisse sur le canapé et alla ce placer devant la grande baie vitrée. La porte s'ouvre après un long moment où il n'avait pas bougé et sa colère aussi et ceux malgré ses efforts à ce calmer, mais c'était impossible à chaque fois qu'il essayait d'oublier, il entendait encore cette femme traité sa fille de bâtarde.
- On m'a dis que quelqu'un t'avait mit de mauvais humour.
Jungkook c'était retourné en reconnaissant la voix de celui qui venait de le rejoindre, ses sourcils ce froncèrent d'énervement.
- Demande à ton ex femme de rester loin de moi et de ma fille, si elle est un chien qui aboi ou je mors surtout lorsqu'on touche à mon bébé. Crit-il alors que ses yeux lui lancer des éclairs.
Taehyung s'avança et lui pris la main, il le guida jusqu'au canapé et jungkook ce laissa faire, taehyung le fit asseoir et il ce mit derrière lui, il posa ses mains sur ses épaules le faisant sursauter.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda jungkook en fermant déjà les yeux.
- Un massage... C'est pour te détendre, il vient le murmurer à son oreille le faisant frémir. Je ne veux pas que tu gâche t'as journée à cause des paroles de mon ex femme.
Jungkook ouvrir les yeux et ce retourna pour lui faire face les sourcils froncés.
- Comment tu veux que j'oublie ses paroles alors qu'elle a traité notre fille de bâtarde. S'énerva-t-il encore plus et taehyung posa à nouveau ses mains sur ses épaules le retournant pour qu'il soit de nouveau dos à lui.
- Notre fille n'est pas une bâtarde donc pourquoi prendre en compte ses dire.. Ne rentre pas dans son jeux elle veux juste te déstabiliser c'est comme ça qu'elle procède pour atteindre son but et je sais que t'es plus fort que ça.
Jungkook hocha la tête, en ce disant que taehyung avait raison, il était tombé dans son piège à s'énerver seul. Taehyung continua son massage un sourire sur les lèvres en sentant les muscles du plus jeune ce détendre entre ses doigts oubliant par la même occasion la raison de sa venu.
VOUS LISEZ
Être père
FanfictionDeux jeunes en proie à leur désirs charnels. Une nuit qui était sensé être la seule mais qui aura des conséquences bien plus grande qu'ils ne le voulaient. Jungkook avait élevé sa fille durant quinze longues années sans jamais retrouver le père, mai...