Cette nuit là, la nuit était étoilée. Mais du à une belle lune qui était présente. Et faisait régner, une lumière magnifique dans toute la belle campagne de l'Ecosse. Solyne ne pouvait y voir uniquement la lune. Car une fois que on voit la lune, on ne regarde plus jamais les autres étoiles...
Le souffle court, allongée au sol, après avoir courrue toute la journée. Avec ses amies moldue, et sa cousine :Jade. Cela faisait plaisir à Solyne de pouvoir admirer la lune tranquillement, avec le reste des effectifs féminins.
-Il faudrai aller se coucher les filles... Ça fait une heure que vous êtes ici ! Et que vous n'avez guère décrochez vos yeux des étoiles !
Affirma une animatrice. À la chevelure dorée, et aux beaux yeux en amandes. Qui se trouvait derrières elles.
Wafa, une fille de la colonie de vacances,, à la peau métissée. Leva la tête et se retourna et se mit à quatre pattes, face à l'animatrice de la colonie.
-Mais Emelyne... Ça ne fait pas si longtemps que cela ? Puis ? Même, nous ne faisons de mal à personne, on regarde uniquement les étoiles !? Du moins la lune ! Il est rare que le ciel soit aussi joli !
-Je comprend...
Répondit Emelyne l'animatrice.
Mais ça fait déjà plus d'une heure que les garçons sont au lits ! On vous a laissé éveillée plus longtemps, car vous êtes un petit moins agitées. Mais il ne faut pas en abuser non plus... Alors s'il vous plaît... Allez vous coucher tout de suite ! Sinon, vous restez encore ici, mais demain vous vous coucherez une heure plus tôt que les garçons ce qui serait normal...
-Bon d'accord...
Répliqua sèchement Wafa. Accompagnée des autres filles. En regardant l'animatrice Emelyne de haut en bas.
Caroline, Taroll ainsi que Wikky. Les meilleures amies de primaire de Solyne.
Se mettent dans une tente toute les trois ensembles. Pour que Solyne soit avec sa cousine :Jade. Dans une autre tente.
-T'as passé une bonne journée Jade ?
Demanda Solyne gentillement.
-Culottée, quand même.
Répondit Jade.
Depuis que tu es en internat, dans ton école. J'existe même plus. Tu vois plus personne, même tes copines Wikky, Caroline et Taroll sont d'accord avec moi. Tu fout rien les étés et les vacances avec nous. Tu m'as même pas invité l'été dernier chez toi. Je n'existe plus, ça me fait mal putain. Solyne. Comprend le, tu es égoïste, tu pense que à tes nouveaux amies. Et tu passes même plus de temps avec ta cousine.... Alors que on faisait tout ensemble à l'époque... Moi je réclames, tout le temps aux parents. Si je peux te voir. Mais toi, tu en as rien à foutre de moi, maintenant, tu demande jamais rien. Pour la peine, vue que tu t'en fou de moi. Je répondrai plus à tes questions à la con et laisse moi dormir. Car au fond, tu sait que j'ai raison.
Puis, Jade se retourna en essayant de dissimuler quelques larmes. Pour essayer de s'endormir dos à Solyne.
Solyne, ne sut quoi répondre. Et se retourna ainsi, pour essayer de réfléchir au propos de Jade. En pensant au fait que elle a pas totalement tord non plus en réalité...
Solyne, tout comme Jade eue quelques larmes. Et essaya de d'endormir, dos à Jade. Comme l'avait fait sa cousine.Le lendemain matin, Solyne se réveilla convenablement. Et s'étirra. En baillant fortement. Elle se retourna, et vit que Jade. N'était plus dans la tente. Alors, Solyne resta deux longues minutes dans la tente. Avant de sortir de sa tente.
Un bon nombre de garçons, étaient déjà en dehors des tentes . Et ils jouaient déjà, à des jeux farfelus. Solyne, s'en alla en direction des tables. Pour y déguster un bon déjeuner.
En s'en allant, vers la forêt. Elle vit Wafa qui discutait en compagnie de Caroline. Qui se mirent à regarder Solyne de haut en bas. Solyne fronça les sourcils. Et continua son chemin jusqu'à arrivée dans la tente. Où son déjeuner était déjà prêt.
Jade ainsi que Wikky et Taroll. Regardaient Solyne d'un visage inexpressif. Et posèrent aussitôt une drôle de question.
-Pourquoi tu dit des trucs bizarres pendant la nuit en criant ? Même nous de la tente voisine on t'entend en mode "AVADA KEDAVRA" "OU OU STOP" Et après t'as criiiééé "BRAVOOOO BOULANGÈRE ! BERGÈRE !" Un truc comme ça. Totalement folle. Toi.
Répliqua Wikky.
-morte de rire.
Répondit Solyne froidement.
VOUS LISEZ
Pingasut Wizards et l'assistant de Cooper
FantasySolyne Cooper, pour elle tout est finie. Mais est-ce réellement le cas ? Après avoir subis une sensation bizarre, en rentrant de Poudlard, cela va continuer tout l'été. Mais finalement, Solyne commence à retrouver sa bonne humeure. Et elle va être...