Secret révélé ? Ou pas ?

75 8 21
                                    

La première lumière du matin surgit, encore à moitié endormie je décida de me lever.

J'alla dans la cuisine me préparer à manger.

Aucun bonjour, comme toujours...

Aujourd'hui ma motivation était Reo, je sais pas pourquoi mais le voir aller me faire sentir bien. ( Dis comme ça, ça fait très psychopathe ) mais je vous rassure que jamais je ne lui déclarerais ma sois disant « flamme ». Ça restera un secret, et du moment ou je le vois tout va bien !

Aujourd'hui j'avais une queue haute avec des mèches qui partaient un peu dans tous les sens.

Devant l'école j'aperçus mon amie et Reo se tenant la main.

Petit picotement dans le cœur haha.

Mais bref, j'alla juste tout simplement voir mes autres copines et continuer ma vie tranquillement.

Vous savez... Je n'ai jamais dit à personne se que j'éprouvais pour Reo. J'aime pas vivre dans le secret, quand je suis entourée de personnes qui me semble de « confiance » je me sens obligée de tout leur dire. Mais pour préserver ce secret je ne doit le dire à personne, car j'ai bien été trahie plus d'une fois.

Un moment cette fameuse copine se décida à lâcher la main de mon mari et de venir nous rejoindre.

Je dis ça pour rigoler évidemment, je les trouve trop mignons ! Enfin... ça je suis obligée de leur dire pour éveiller aucun soupçons.

Mais vraiment ! Leur couple est superbe et... Non c'est tout en fait.

Depuis un moment par contre, je remarque que ma pote quand je suis dans les parages fait énormément de câlins à Reo. Simple remarque mais je trouve ça quand même bizarre, je suis tout à fait normale, je rougis pas et je le regarde pas plus de 2sec dans les yeux donc bon. Peut être la madame est jalouse des fréquentations de son mec mdrr. Nan parce que je l'arrête tout de suite, qu'elle ose même pas nous séparer ou lui dire de plus me fréquenter.

Aujourd'hui nous partions en sortie scolaire juste avec la classe une journée. Tout se passait bien, la prof décide alors de prendre une photo de groupe, j'étais à côté de Reo, et il me dit.

- Désolé tu peux te décaler ? ... va être jalouse.

- Euh... Ouais t'a sûrement raison.

Bref c'est un ouf. On dirait qu'il,est sous l'emprise de sa meuf.

Quand on rentra pour prendre le bus, j'alla voir Reo décidée à lui causer deux mots.

- Reo?

- *hochement de tête*

- J'suis plus ta pote ou quoi?

- Tu veux rire ! Jamais de la vie, c'est juste que, ... est très jalouse et elle voulait que je lui montre les photos qu'on ferait.

- Mais ... est ma meilleure amie ! De quoi elle se préoccupe ?

- Tu sais-... Bah euh... C'est comme ça je sais pas.

- Tu me caches pas quelque chose ?

- Nan t'inquiète allez bye

- B-b- bye.

Nan mais j'hallucine ! J'alla vite fait en parler à ma deuxième meilleure amie... Je pense qu'elle me comprendra, elle au moins elle le dira à personne j'en suis sure !

Wasn't always easyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant