Faux cUl

77 7 8
                                    

Myazuki... Ma deuxième meilleure amie, celle avec qui je suis le plus. Elle est compréhensible, calme, mystérieuse et donc énormément à l'écoute. Je devais en parler, mais juste à elle, je lui fais entièrement confiance. On se connaît depuis la crèche, et elle compte beaucoup pour moi.

C'était un après midi plutôt calme et les vacances de printemps s'approchaient à grands pas. Les cerisiers de la cour étaient roses, et en apercevant Myazuki lisant un livre sur le bord de la fontaine, je pris mon courage à deux mains pour aller lui raconter.

Bond dans le temps 5min

- Alors voilà je crois t'avoir tout raconté... J'aime Reo.

- Vous allez bien ensemble... Après il est en couple donc-

- Je t'arrête tout de suite ! Je ne veux pas le séparer de ..., c'est vraiment pas mon intention.

- Ah... Dommage, parce que moi oui T/p.

- Hein?

*sonnerie*

Myazuki parti en courant. Et... jusqu'à ce réveil la plus aucun signe.

______________________________________________________________________________________________________________

On était le lundi, le week-end c'était bien passé pour ma part. Toujours dans un coin de ma tête je me demande pourquoi Myazuki a dit ça mais bon...

J'arriva a l'école et je senti plein de regards, en fait vraiment tous les regards étaient braqués sur moi. Je voyais ..., Reo et Myazuki ensemble me regardant choqués. J'allais les rejoindre et leur demander pourquoi tout le monde me regarda comme si j'avais tué toute leur famille.Rien ne sorti de leur bouche.

Je parti désespérément en courant à mon tour, la tête dans mes pensées. Je coura de plus en plus vite de manière à éviter toute personne et de me cacher jusqu'à la fin de la journée !

Essoufflée, j'arriva enfin dans la cour de derrière près de la bibliothèque, ou l'endroit où se réunissent les membres du club de jardinage si vous préférez.

Je reçu une notification de tout mes réseaux sociaux, et en plus c'était la même. 16 notifs en même temps « ... Vous a bloqué(e) sur Snapchat » « ... Vous a bloqué(e) sur Instagram » « ... Vous a bloqué(e) sur Message » « ... Vous a bloqué(e) sur Tiktok » et puis... « Reo Mikage vous a bloqué(e) sur Snapchat » etc... et maintenant viens le tour de « Myazuki Kuraoma vous a bloqué(e) sur Snapchat » aussi etc...

Bref, la j'avais capté. Et juste des larmes, j'ai lâché des larmes... Sans même avoir envie de pleurer, des larmes sont descendues sur mon uniforme. Personne ne m'aimait j'étais devenue détestable, et vous savez quoi? Encore.

Wasn't always easyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant