J'avais appris que Myazuki avait fait précédemment une déclaration à Reo avant la mise en couple. Et c'était pris un râteau car Reo aimait une autre fille qui n'était pas sur le coup ... et elle avait voulu se venger. Par contre j'ignore qui est la fille qu'il aimait avant qu'il en voit une autre. L'amour entre lui et ... serait faux ? Il serait aveugle ? Il aurait laissé tomber l'autre fille peut être car il n'avait aucune chance, ou...Que se n'était pas réciproque ? Non ! Je me trompe ça se vois que Reo aime ... mais bon... Je ne sais pas, en tout cas ce que je sais c'est que Myazuki est une pute, car à cause d'elle j'ai plus d'amis, mais si vous voulais savoir quelque chose... J'men tape.
Dans les couloirs, tout le monde me dévisageaient.
-Il était midi et depuis plus d'un quart d'heure deux filles me forçaient le passage.
-Vous pouvez partir ?-Non!
-Euh si
-Reo ne te méritais pas comme amie!
-Mais ?
-T'a pas honte d'aimer un gars en couple ?
-Je...
Puis soudainement quelqu'un m'attrapa le bras. Je n'arrivais pas a voir son visage juste il dit
-Vite dépêche je dois te parler !
Il m'emmena derrière le lycée , il enleva sa capuche et je vit une touffe de cheveux violets.
-Reo!
-Ouais c'est moi.
-Pourquoi tu m'a emmenée la ? Et puis on est plus ami.
-Ton bras
- Quoi?
- Passe ton bras
Je tourna ma tête vers mon bras et je vis qu'il était tout rouge.
Il s'accroupit et sorti du désinfectant de son sac
Il me prit le bras et s'occupa de moi.
Il était si attentionné, par contre je remarqua qu'il avait quelque peu changé d'émotion depuis que je me suis mise à parler sur le fait que nous n'étions plus amis.
- Merci Reo...
Il ne me dit même pas « De rien »
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi?
- Pourquoi tu m'a entraînée ici.
-Écoute, déjà premièrement, tu m'aimes vraiment ?
Je regarda ailleurs comme si je n'avais pas entendu
Mais il m'attrapa le bras
-Dis moi la vérité
-Si je te dis oui. Tu penseras quoi de moi?
il rigola bêtement
- J'ai dis quelque chose de mal?
-Non, non. Ça fait juste bizarre
-T'a gueule, continue.
-Bon, bah. Je n'ai jamais cessé d'être ton ami. En fait, même si ... m'a demandé de te bloquer, tu es toujours mon amie. Je peux pas te perdre.
Il a trouvé un parfait moyen de me friendzone
-Super
-C'est ça ta réaction ?
-Ben oui.
Il soupira, me dit un signe de la main et s'en alla.
Même si je lui ai dit que je l'aimais encore, c'est faux.
Ça fait quelques jours que je me suis remise de mon « chagrin d'amour » et je suis décidée à retombée amoureuse d'un autre garçon.
VOUS LISEZ
Wasn't always easy
FanfictionCeci est un Reo x reader <3 Mauvais endroit au mauvais moment... J'étais là, dépitée prête à tout laisser tomber