02

17 2 1
                                    

- Il fait froid qui a calé l'entraînement à une heure pareille

Ryu - Arrête de râler grognasse et bouge toi on est en retard

- On se demande à cause de qui

Ryu - T'es culotté, t'étais en retard alors que moi même j'étais en retard

- On est en retard dans tous les cas  dis-je en baillant

Ça fait maintenant 1 semaine que j'ai rejoins l'équipe et aussi 1 semaine qu'on arrive en retard tous les matins avec Ryu.

- Bonjour !

Ryu - Salut !

Daichi - Quel belle excuse vous avez pour votre retard aujourd'hui ?

Déjà qu'il fait froid, voilà qu'il en jette un autre.

- Entre nous, on sait tous ici que c'est la faute à Ryu, il se lève jamais le matin c'est un calvaire

Ryu - Arrête de faire la victime c'est moi qui t'as attendu parce que tu trouvais pas tes satanés briques de lait !

- Je te permet pas d'insulter mes briques de lait alors que je les ai partagés avec toi quand t'allais vomir parce que t'as pas déjeuner !

Ryu - Sans ça on serait arrivé avec un peu moins de retard !

- À partir du moment où on est en retard y a plus besoin de se dépêcher abruti !

Ryu - Mais t'es complètement bête sale débile

- Je prend exemple sur toi imbécile t'es loin d'être un crack !

Daichi - Stop

On se fige tous les deux et on se tourne vers Daichi qui nous regarde avec ce fameux sourire qui nous fait froid dans le dos.

Daichi - Prochain retard c'est 50 plongeons pour toi Tanaka et ne crois pas t'en tirer comme ça Aria je te laisserai pas toucher de ballon pendant 1 semaine, on s'est compris ?

On hoche tous les deux rapidement la tête.

Daichi - Bien, on reprend l'entraînement !

Je rejoins Shimizu et je sors mes carnets. J'ai fais le même système qu'à Inarizaki, j'ai deux carnets. Un où j'écris les entraînements adéquats pour les aider à s'améliorer ainsi que les améliorations de l'équipe en général mais cette partie je pourrais la remplir qu'à partir du moment où on fera des matchs. Et l'autre où j'écris toutes les compétences et défauts de chaque joueur et ce qu'il faut faire pour qu'il s'améliore et c'est actuellement celui que j'utilise.

Kageyama - HINATA IMBÉCILE POUR RÉCEPTIONNER C'EST COMME CA

- Lâche l'affaire Kageyama il comprends pas, Hinata, si tu veux vouloir jouer des matchs dans le futur il va falloir que t'apprennes à réceptionner sinon on te gardera sur le banc à mes côtés ok ?

Je le vois commencer à paniquer à l'idée d'être sur le banc et je me demande si c'est une bonne idée de lui faire peur comme ça pour qu'il se réveille un peu.

Hinata - Je ferai de mon mieux !

driiiiiiing driiiiiiing

- soupire Je reviens, après je te montre une bonne réception t'auras intérêt à bien retenir !

Je sors du gymnase et répond au téléphone.

téléphone

- J'espère pour toi que t'as une bonne raison de m'appeler à cette heure Tsum

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Setters. [Haikyuu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant