Emma : VRAIMENT !!!!!Je n'y croit pas mes yeux il a vraiment accepté !!??
Shiro : je vous remercie ...... euuh
L'homme : Daniel....
Shiro : je vous remercie Daniel , nous savons qu'Emma tiens beaucoup à se rêve .....
Daniel : ce n'est rien ça me fait plaisir !!
Nao : Bon ce n'est pas tout , mais je vous rappelle qu'il faut bien l'allumer cette machine !!!!
Daniel : le moteur se trouve à l'arrière, mais il faut une clé pour ouvrir la plaque de fer qui la recouvre ....
Quelqu'un a une idée de l'endroit où elle pourrait être ???Emma : je me rappelle que mon père me disait qu'il fallait qu'on s'entraîne à jouer à la chasse aux trésors car un jour j'en aurais besoin...
Peut être que ce jour est arrivé...??Shiro : donc tu insinue qu'il faut faire une chasse aux trésors pour pouvoir la trouver ?? ... pas bête.
Nao : BON BAH C'EST PARTI !!!
Nous nous sommes vite mis à chercher cette fameuse clé qui pourrait nous aider à avancer lors de cette aventure qui s'avère être plus compliqué que prévu....
Shiro : J'AI TROUVÉ UN TRUC !!!!
Emma : C'EST QUOI !? MONTRE !!
Nao : un bout de papier ?
Daniel : peut être que c'est un indice ?
Emma : ça pourrait...
Nao : qu'est-ce qu'il y est écrit ?
Shiro : " rouge comme du velours, blanc comme mon sang, chez moi tu trouveras l'indice manquant "
Nao : qu'est-ce que ça voudrait dire ?
Daniel : il faudrait trouver quelque chose de couleur rouge et blanc ...
Nao : NAN !!! JURE !!.....😑
Emma : je crois que j'ai une idée de l'endroit où sa pourrait être....
Shiro : à bon ? Et tu pense que c'est où ?
Emma : Bah sortez et regardez l'enclos.... il est de couleur rouge et blanc non ....?
Nao : c'est pas faux .....
Daniel : ok il est de couleur rouge et blanc , mais comment un indice pourrait y être caché ?
Shiro : ......
VOUS LISEZ
À deux doigts de toucher la lune
ActionEmma est une fille qui à perdu sa mère, puis quelques années plus tard son père est mort lui aussi . Tous deux son mort lors d'un accident de voiture. Le père d'Emma lui a confié son plus grand rêve. pourra-t-elle vraimen...