Devant nous se trouvait une énorme fusé, j'étais époustouflé,et apparemment je n'étais pas là seule, j'eus l'impression de voire des étoiles brillé dans les yeux des deux tourtereaux.
Emma : Bon comment faire marcher cette engin ?
Demandais-je à Shiro vue que c'est le plus intelligent d'entre nous. Je le vis gratter sa chevelure doré, perplexe cherchant une solution.
Shiro : Il faudrait commencer par trouver une agence qui voudrait bien nous accueillir, ce qui s'avère être une tache très compliqué.
Nao : Pourquoi est ce que ça serait compliqué ?
Shiro : Imagine toi, tu travailles dans une agence très importante, et la tu vois des gosses de 15 ans te dire qu'ils doivent réaliser le rêve du père de leurs amie, qui est de toucher le lune, les prendraient tu au sérieux ?
Nao : Tu marques un point.
Dit il en réfléchissant à un autre plan.Emma : c'est vrai que ce serais
compliqué mais il faut au moins essayer, nous n'avons aucune autre option...Shiro : Alors commençons avec la "Nasa" c'est l'agence la plus connue.
Nao : Et la fusé on la laisse la ?
Emma : Bah on est obligé.
Shiro : En route ! J'active le GPS.
Après environ 1h30 de trajet, nous nous retrouvons devant un énorme bâtiment avec un logos écrit en gros "NASA", je regarde du coin de l'œil le couple, ils ont l'air stupéfait.
Emma : Bon, on y va ou c'est comment ?
Nous entrons dans l'énorme bâtiment, et en premier plan se trouve la réception,la réceptionniste eu du mal à croire notre histoire mais accepta et nous dit d'aller voir le directeur, toujours avec son aire non convaincu .
Pendant notre marche pour arriver à la destination donnée, je vis que Nao était le seul à avoir une image enthousiaste, comme si il était sur de son coup.
Nous trouvons enfin le bureau du directeur, il s'avère que cette personne n'était pas présente ce jour la ,car elle avait une importante réunion à l'autre bout du compte !!!
SÉRIEUSEMENT J'AI L'IMPRESSION QU'ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!Shiro : Bon bah plus qu'à demander à un employé.
Dit il désespérément.
Nous demandons de l'aide à la première personne que nous voyons.
Emma : excusez moi monsieur, mais nous voulons réaliser le rêve de mon père décédé, qui est de toucher La lune, donc nous voudrions savoir si c'est possible d'obtenir votre aide et celle de vos collègues ?
Employé : Désolé mais se ci n'est pas un endroit réalisateur de rêve donc s'il vous plaît les enfants, allez jouer plus loin, nous n'avons pas de temps à perdre.
Et avec chaque employé c'était la même réponse, comme s'il était programmé pour répéter la même chose.
Au bout du compte nous avons abandonné car cela ne servait à rien, alors nous décidons de retourner à l'enclos.
VOUS LISEZ
À deux doigts de toucher la lune
AçãoEmma est une fille qui à perdu sa mère, puis quelques années plus tard son père est mort lui aussi . Tous deux son mort lors d'un accident de voiture. Le père d'Emma lui a confié son plus grand rêve. pourra-t-elle vraimen...