Le jour de ta mort

28 3 0
                                    

Flash-back

Le jour de mes 5 ans je vis ma mère allongé au sol sans bouger avec le bruit des passants qui chuchotaient entre eux  et le bruit des pompiers et des ambulances qui me perçais les tympans .
Puis une question me vis en tête.

Emma: papa, pourquoi maman ne bouge plus?

Je vis une larme couler le long de sa joue .
Sur ce je compris que mère n'était plus des notre.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

10 ans sont passés après la mort de ma mère, ce qui voulait dire que j'avais 15 piges, mes deux meilleurs amis mon toujours soutenue même le jour de l'accident.
Ils s'appellent Shiro et Nao .

Lundi  9 Mars

Aujourd'hui je suis au lycée avec mes deux meilleurs potes (comme d'habitude)🙃

Shiro: apparemment on a nouveau prof.
Nao: quel prof ?
Shiro:  Maths.
Emma: NON! J'aime cette matière !

La cloche retentit ce qui veut dire que nous devons rencontrer ce fameux prof de Maths. Nous allons en classe et la je le vois. C'est lui notre nouveau prof ?!
Mais il est super bg !

Prof: bonjour les enfants, je me présente, je suis votre nouveau prof de Maths. Monsieur Zack.

Le cour se passât très vite, mais ça ne m'empêche pas d'avoir une envie tellement pressante que je me rendis rapidement au toilette.
Après avoir fait (vous savez quoi, pas besoin de le monsionner) j'eus un appel, mais j'étais étonné de savoir que c'était les services médicaux.

Emma:........QUOI!
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Je me rendit à l'hôpital tellement vite que je n'eut même pas le temps de ressentir la fatigue.
À ce moment je vis mon père sur un lit d'hôpital mourant.

Emma: PAPA!.....tu ne peux pas me faire ça ! .....ET TON RÊVE....  COMMENT TU VAS FAIRE !
PÈRE: j-je voudrait que t-tu le réalisé pour moi......
Emma: ......q-quoi!?

Sur ceux mon père me lessa seul au monde, la dernière descendance de notre famille....que c'est pathétique de ma part, car je ne pourrais même pas réaliser le seul souhait de mon père....

Depuis ce jour je ne suis plus revenu au lycée j'étais beaucoup trop déprimer . D'abord ma mère et maintenant mon père ? Même ma réputation à l'école était détruit accose du harcèlement que je subissait. Je n'est plus rien à perdre, ma vie est déjà fichue, alors qu'est-ce qui m'empêcherait de la gâcher encore plus en réalisant le rêve tant désiré de mon père....

Après cette pensée j'entendis des tocment de porte, je partit ouvrir et je vis Shiro et Nao.

Shiro: salut...
Emma:salut.

Nao me saute dessus et me serre dans ses bras.

Nao : Pourquoi n'es tu pas venu au lycée pendant tout ce temps !?

Car oui je ne suis pas aller au lycée pendant 2 semaines.

Emma: j'étais trop frustré.
Shiro: ça va mieux maintenant ?
Emma :oui un peu.
Nao: ton père t'a dit comment faire pour son rêve ?
Emma : oui....
Shiro: mais enfaîte c'est quoi ?
Emma : avant de vous le dire, vous me promettez de m'aider à le réalisé ?
Shiro:oui!
Nao: si tu veux...

Emma: c'est de toucher
La lune...

À deux doigts de toucher la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant