Javon m'aime bien ?

649 11 0
                                    

Javon m'aime bien ?

Nan c'est pas possible, il c'est juste mal exprimé,  je sens quelqu'un me porter.
-Je vais la monté dans ma chambre
-Ok, Javon fait attention à elle
-Oui

C'est Javon qui me porte dans sa chambre, il me pose sur son lit et me fait un bisou sur le front. Il referme la porte.

Je m'endort difficilement, j'ouvre les yeux et vois Javon sur le canapé en train de dormir je m'approche de lui, il a les cheveux ondulés je passe mes doigts dans ses cheveux, il laisse pousser ses cheveux pour une série se qui lui fait maintenant de petits ondulations. Je le regarde puis mes yeux se retrouve sur ses lèvres, elle sont rose claire sans m'en rendre conte il s'est réveillé.
-T/p ?
-Oh.. euh...
-Ça va ?
-Oui enfin je fais une insomnie...
-Ah.. tu veux quelque chose ?de l'eau?
-Oui je veux bien

On descend et on se dirige vers la cuisine.
-Au faite c'est pas se que je voulais dire
-De quoi tu parle ?
-Je suis pas désolé quand on s'est embrassé à la fête
Je prends ses mains et j'entrelace ses doigts avec les miens.
-Écoute t/p je t'apprécie beaucoup, mais c'est un peu tôt et avec les réseaux c'est dangereux pour nous.
-Oh... je vois
J'essaye de ravaler mes larmes mais je fini quand même en sanglot, Javon me prend dans ses bras.
-Il me faut du temps
-Je t'attendrai
Javon me regarde dans les yeux et l'embrasse.

Puis on retourne dans sa chambre mais cette fois on dort ensemble.

__________________________________A suivre....
⚠️désolé pour les fautes⚠️
J'espère que sa vous plaît.

Bisous ❤️

Mes voisins (Javon Walton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant