Du temps c'est tout

595 10 0
                                    

*Samedi*

Je suis en train de me préparer avec ma sœur dans sa chambre.
-A aussi Jayla devrait venir dans quelques minutes
-Ok pas de soucis

Ding-Dong !
-Je vais ouvrir j'arrive
-ok
Je continue de mettre un peu de blush sur ses joues, je ne me maquille pas beaucoup.
-Coucou t/p, ça va ?
-Oui et toi ?
-Ça va
Elle s'assoit sur le lit de Valentine, ma sœur fit de même, elles se raconter les nouvelles choses qu'elle on appris sur des gens de la FAC.
-On y vas ?
-Oui, on est pile a l'heure, Gabriel et les autres doivent nous attendre.

On descend et je fais la rencontre des garçons dont m'a parlé ma sœur il y a de ça quelques jours. Ils sont sympa et drôle.

On est devant une maison enfin une maison plutôt une villa vue la taille, je rentre accompagné de Evan un ami de Valentine.

On discute en buvant un peu, au long j'aperçois Jaden, donc on vas le voir.
-Salut Jaden, je te présente Evan
-Salut, enchanter
Ils parlent un peu, puis Javon arrive vers nous accompagné de Coco décidément ils ne se lâchent plus, ça me fait un pincement au cœur.
-Salut
-Oh.. Salut Javon je te présente Evan un ami
-Salut
Je sens dans la voix de Javon qu'il est agacé part quelque chose et je crois savoir.

Quelque minutes s'écoule je danse avec Evan, il me fait tourner dans tous les sens mais je pense a Javon je lui est promis de l'attendre et juste parce qu'il y a une fille qui lui tourne autour je veux le rendre jaloux, je commence à me sentir mal donc je m'éclipse au toilette.

Je me rafraîchis le visage et la nuque, je me regarde dans le miroir, me recoiffe. Quitte à profiter, profitons à fond.

Je sors et prend des verres de Vodka, Tequila et d'autres alcool que je ne serai plus cité, j'ai la tête qui tourne et je ne me rend plus compte de se que je fais, je danse collé serré avec un garçon qui me regardait depuis le début de soirée, en tournant la tête je vois Coco ricaner avec ses vipères de copine, elles me pointe du doigt, me regarde... S'en vraiment réfléchir je prends le seau de glaçon.

Je me suis avancer le seau à la main et leur est tout balancé.
-Ah !Mais t'es folle ?
-Je sais que tu parle de moi depuis tout t'as l'heure, t'es une petite peste
-T/p ?
-Je me retourne et voie Javon abasourdi, je m'avance vers lui.
-Javon je suis désolé
Je me jette dans ses bras.

Il me ramène jusqu'à la voiture.
-T/p me qu'est-ce qu'il te prend ?
-Je j'suis désolé, j'avais plus recommencé promis
-On parlera de ça quand tu serra sobres
Il me raccompagne chez lui
-T /p prends un pull dans mon armoire avec un short si tu veux, la salle de bain est au fond du couloir, appelle moi si tu as besoin de quelque chose
-D'accord

Je me sens honteuse de la situation, je me suis fait remarquer devant tellement de monde, mais la chose qui me rend encore plus tristes c'est la façon de comment je regardais Javon il était déçu de mon comportement, je pense qu'il ne voudra plus rien entre lui et moi.

Se soir je m'endors difficilement, je ne suis pas la seule j'entendais Javon bouger et marmonner quelque chose, il a dormi dans le canapé, je n'apaiserai que son dos.

_________________________________
A suivre...

⚠️désolé pour les fautes d'orthographes⚠️

J'espère que ça vous plaît ❤️

Mes voisins (Javon Walton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant