1h10
On rentre à la maison, je suis parti me coucher directement .*
Voilà maintenant quelques semaines que la soirée est passé, je n'ai pas reparlé à Javon pour le bisou de la soirée. La seule personne qui est au courant c'est Valentine elle m'a fait comprendre que je devais lui en parler.
Aujourd'hui on va à la salle de sport, elle appartient au Walton.
Arrivé à la salle de sport on croise Jaden et Jayla, ils nous montre comment utiliser les machines alors que je suis en train de m'échauffer je vois Javon en pleine séance de sport, il est concentré sur le punching-ball, il est tellement beau.
A la fin de mon sport je me dirige vers la sortie mais quelqu'un me prend le poignet et m'attire dans un petit local, c'est Javon.
-Salut, on peut parler ?
-Euh oui
-A propos de la soirée je suis désolé, j'aurais pas du t'embrasser
-Oui oui t'inquiète c'est oublié
Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il m'arrive c'est oublié mais non c'est pas oublié ! C'est trop tard mais sa peut pas être pires.Je pars du local et rentre chez moi. Moi qui me faisais des films c'est fini, il faut que j'en parle à Valentine.
Je toque à la porte de chambre de Valentine.
-Coucou Val, on peut parler c'est à propos de...
-Oui bien sur, tu vas bien t'es toute blanche ?
-Oui oui ne t'inqui...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que j'entendis un bruit sourd suivit de ma vue qui se troubler. J'entends la voix de Valentine au loin mais je ne comprends pas.Quelques minutes, après je me réveille dans une grande chambre blanche en tournant la tête je vois ma sœur qui me sourit en me serrant la main, elle a un petit sourire elle tremble. C'est pas la première fois que je fais un malaise mais de cette intensité, c'est la première fois.
On est ressorti, je dois prendre un rendez-vous chez un médecin et j'aurais sûrement des médicaments pour la tension.
Sur le trajet il y a un silence complet.
-C'est ce dont tu voulais me parler qui t'as mis dans cette état t/p ?
-Non... enfin un peu
-C'est a qu'elle sujet, on t'a embêté à la salle ?tu peux tout me dire, tu le sais
-Non c'est pas ça, c'est Javon, il m'a parlé de la soirée
-Et ?
-Il sait excuser et je lui est dit que s'était oublié mais je n'aurais pas dû...
-Tu ressens quelque chose pour lui ?
-Je ne sais pas, on ne se connais pas beaucoup*
2 jour après:*Message de Javon*
__________________________________
A suivre.⚠️désolé pour le retard et les fautes d'orthographe⚠️
J'espère que ça vous plaît.
VOUS LISEZ
Mes voisins (Javon Walton)
RomanceCela fait quelques jours que tu a déménagé à Atlanta mais un jour beau jour 2 garçons toque a t'as porte mais aussi à la porte de ton cœur. ⚠️Je m'excuse pour les potentiels fautes d'orthographe.⚠️ merci et bonne lecture