chapitre 1

185 6 0
                                    


Ryujin. Je m'appelle ryujin. j'ai 16ans, presque 17. Dans exactement 1mois et 1 semaine j'ai 17ans. La plupart des gens sont en général heureux de fêter leur anniversaire, comme je viens de le dire, ça c'est la plus part des gens. Moi en fait je m'en fou, je me contante juste de respirer c'est déjà pas trop mal. En fait pour tout vous dire je ne veux pas passer le jour de mes 17ans. Je me trouve horriblement moche et degeulasse je n'ose même pas me regarder dans une glace par peur de commencer à pleurer. Ce monde est cruelle et remplie de haine je serai sûrement mieux loin d'ici. Je me suis donner un objectif la veille de mes 17ans je dois disparaître. Ca ne devrait pas être trop dur étant donner que c'est ce que je rêve depuis bien longtemps. De toute façon je manquerai ni à ma mère ni à ma soeur ni à personne. Je n'ai qu'une seule meilleure amie, elle s'appelle yuna. Peut être qu'à elle je lui manquerai et encore c'est pas sur. Je vis dans une maison ou ça geule toute la journée parfois même la nuit. C'est invivable, je n'en peut plus. Quand c'est comme ça je vais dans les champs pas trop loin de la maison avec mon casque et ma musique en criant et en pleurant. Je préfère y aller le soir pour pouvoir admirer le couché du soleil. J'aime faire de la musique. Je fais du piano ça me permet de m'apaisée. A l'école j'me suis toujours faite harcelée depuis petite. C'est devenu une habitude..

Je marche dans le couloir de cette école merdique. Je cherche désespérément yuna dans la foule mais introuvable. Alors je vais au toilette pour me réfugié.

- Oh ryu ! Tu va bien ? Me demande yeji.

Yeji est la fille que j'aime depuis presque 1ans. Mais je ne lui ai jamais dit. Je suis une personne très timide souvent seul et toujours dans mon monde je ne parle presque jamais. Je suis très souvent stresser à l'idée de la croisé et encore plus quand elle me parle. Je ne lui ai jamais dit que je l'aime par peur qu'elle ne m'adresse plus la parol ou qu'elle se foute de moi ou encore qu'elle joue avec mes sentiments même si je sais que ce n'est pas ce genre de personne. Yeji est une personne très drôle avec un humour assez merdique mais qu'est ce que je l'aime son humour merdique. Cette fille à un grand coeur. Yeji est en quelque sorte mon amie enfin je ne suis pas sûr qu'elle me considère de la sorte.. pour elle je dois juste être une pauvre paumé. En plus son groupe de pote ne m'apprécie pas vraiment. Ils m'appellent même l'accident, d'après eux je suis un accident. Enfin bref..

- Je vais bien merci. Lui réponds-je cachée dans la capuche de mon pull.
Je m'enfuis le plus vite possible des toilettes. Je sais que c'est bizzare de fuire la personne qu'on aime mais je suis vite stressée. Je sors des toilettes en courrant quand je vois yuna dans le fond du couloir.

- Ah ryu je t'ai cherché partout ! Laisse moi deviner tu as croisé yeji dans les toilettes et c'est pour ca que tu es sortie en courrant j'me trompe ?

Je ne réponds pas je me contante juste de prendre yuna dans mes bras.

- Tu sais, il va falloir que tu lui dise un de ses jours.

Peut être que je devrais lui dire ou peut être pas je sais pas. De tout façon j'ai rien perdu dans 1 mois et une semaine je ne suis plus la. Si yuna était au courrant de mon plan comment réagirait-elle ? Je ne préfère pas imaginer. Je ne vais pas l'inquieté avec ça. Je dirais au revoir le jour venu.

17ans ou pas ? ☆ Ryeji ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant