chapitre 3

188 8 4
                                    

Nous sommes restées toute l'après midi à discuté de tout et n'importe quoi sur ce banc. Je ne m'étais jamais imaginée que yeji pourrais autant s'intéresser à une fille comme moi. On a aussi bien rigolé. Yeji à réussi à me faire sourire. C'est la première fois que j'ai souris depuis tellement longtemps. Pendant quelques heures je me suis sentie bien. Non seulement yeji est très jolie et très charismatique mais en plus de ça elle est gentille et drôle. Cette fille est tout simplement incroyable et plus on parlait sur ce banc plus mes sentiment s'enflamaient. Je suis amoureuse de cette fille et ce depuis bien longtemps.

- On se refait ça quand tu veux, me dit yeji.

- Avec plaisir. Yeji ?

- Oui ?

- Merci !

- Oh et bah de rien ?

- Grâce à toi j'ai passé une bonne après midi. Ça faisait longtemps que je n'avais plus autant souris. Merci beaucoup.

- Tu devrais sourire plus souvent. T'es mille fois plus belle quand tu souris.

- Merci

- Il se fait tard tu devrais rentré. Ta famille doit sûrement s'inquiéter pour toi.

- Oh non, ça risque pas. Ils s'en foutent royal de moi et ma vie.

- Dis pas ça ! Il s'inquiètent pour toi plus que tu ne le penses crois moi.

- ...

- Je peux te raccompagner si tu veux.

- Oui oui ! Fin c'est comme tu veux.

- Allez viens on y va.

Et dire que ce matin encore j'ignorais yeji et j'etais toujours stressée à l'idée de la voir ou de lui parler mais en quelque heure tout à changer. Sa façon de parler, ses mots, ses gestes sont si apaisant, elle est si douce. Je me demande comment j'ai pu stresser autant face à un si petit ange. Je devrais vraiment apprendre à contrôler mes peurs et géré mon stresse car ça finira par me tué de l'intérieur.

Il est 23h passé et on marche dans la rue. Il fait noir, il n'y a que nous et le bruit des voitures. Je me sens en sécurité au côté de yeji. Je ne veux pas tout gâché comme je l'ai toujours fait pourtant je suis sur que c'est exactement ce que je vais faire. Et vous savez pourquoi ? La peur.. la peur de me faire de faux espoir, la peur d'être déçu, la peur d'avoir mal, la peur de l'abandon et surtout la peur de l'amour. Toutes ses peurs la feront qu'un jour où l'autre je finirai par tout gâché et je le sais. J'espère juste que se jour n'arrive jamais. Si je veux réussir mon objectif il me reste un peu plus d'un mois avant de disparaître. Yeji réagirait comment si je devais lui expliquer tout ça ? Je préfère ne pas y penser et puis il n'est jamais trop tard pour changer d'avis. Peut être yeji me fera t-elle changer d'avis peut être me donnera t-elle le goût de la vie. Tout à l'heure au parc yeji est arrivée au bon moment et la veille de mon anniversaire arrivera t-elle au bon moment aussi ? En vérité actuellement, si vous me demandez si je veux disparaître je vous répondrai "Je ne sais pas". Et peut être que dans 1 mois Je vous répondrai "non".

On arrive enfin devant chez moi.

- C'est ici ?

- Oui

Mes yeux sont rivés sur les siens. Je me noie dans ses yeux brun brillant. Yeji a vraiment de beau yeux tout est parfait chez elle.

- J'ai quelque chose sur le visage ? me demande yeji.

Je ne réponds pas. Je ne suis même pas sûr d'avoir compris ce qu'elle a dit. Ensuite inconsciemment mes yeux se rivent sur ses lèvres recouverte d'un rouge assez discret mais juste assez voyant pour que se soit jolie. J'imagine juste 2 seconde mes lèvres sur les siennes, au alentour des minuit devant chez moi. Puis la réalité me rattrape.

- Ryujin pourquoi tu me fixe comme ça ? J'ai quelque chose sur le visage ? Me redemande yeji gênée.

- Oh ! Euh.. non non.. Je suis désolée.

- Tu avais l'air perdue.

- Yeji ! Je... Je t'... Je te remercie pour cette après midi incroyable passé avec toi. Merci.

J'ai à peine finis de parler que je me précipite sur la porte de la maison.

- Ryujin, attends.

Je me retourne vers yeji. Wow elle a vraiment un regard magnifique.

- Demain, continue yeji, demain je suis sensée aller à une fête pour l'anniversaire de la soeur de ma mère que je déteste et je n'ai aucune envie d'y aller à cette fête. Captures moi s'il te plait, rien que pour une seule journée après je te laisse tranquille promis.

- Oh euh.. Oui bien sûr avec plaisir. Bah euh.. donc tu sais où j'habite, de toute façon je serrai à la maison.

- J'avais pensé, si tu veux bien sûr, on pourrait allés au cinéma ? Il y a plusieurs film tu pourras choisir.

- Je suis pas tellement fan du cinéma. Je préfère plutôt un film sur netflix tranquille chez moi. Mais si c'est toi qui me le demande j'accepte pour une fois d'y aller.

- T'es sur ? Je ne veux pas te forcer.

- une seule condition ! Ça doit être un film romantique. J'aime beaucoup ce genre de film. Tout se finit toujours bien, c'est beau.

- Parfait ! Moi aussi j'adore ce genre de film.

Je mets ma clef dans la serrure je tourne délicatement en essayant de ne pas faire trop de bruit. Ma mère doit sûrement déjà dormir.

- Et ryujin ?

- Oui ?

- Bonne nuit !

- Merci yeji, à toi aussi.

Je rentre chez moi et file dans ma chambre. Quand je regarde par la fenêtre, yeji est toujours là à fixer la maison. Elle doit sûrement prendre des repaire si elle veut revenir demain. Revenir demain ? Ces deux mots tournent dans ma tête et d'un coup je sens mes lèvres se mettre à sourire toutes seules. Yeji m'a proposer d'aller au cinéma avec elle, même si c'est juste pour éviter la fête d'anniversaire ou elle ne veut pas aller, enfin si elle exciste cette fête parce que son expliquation était peu clair. Ensuite je commence a me parler :

Ne te fais pas de faut espoir ryujin ne fais pas la conne tu vas encore être déçu. Vis chaque moment à fond sans pensée au "pourquoi du comment" juste profite et ne te fais pas de scénario.

Je repense à la journée de fou que je viens de passée. Ce n'est pas tout les jours que la personne que vous aimez depuis 1ans s'intéresse à vous. Et si yeji m'aime ? Non ne parlons pas trop vite en plus neuf chance sur dix yeji est hétéro et vu ça beauté, elle doit faire tombé tout les garçons du lycée à ses pieds. Mais une partie de moi garde l'espoir que tout n'est pas perdu. Ensuite, je vais écouter yuna et dire à yeji ce que je ressens pour elle depuis si longtemps. Comme le sommeil ne me viens pas Je commence à écrire une lettre que je donnerai peut être plus tard à yeji.

Yeji, toi, la fille que j'aime depuis presque 1ans déjà. Je suppose que tu ne te doutais pas qu'une fille t'aime depuis presque 1ans et bah pourtant c'est bien le cas. Yeji tu es très jolie avec beaucoup de charisme. J'ai vu en toi l'attention que tu portes envers les gens, tu es toujours attentionnée, Toujours gentille avec tout le monde, tu élèves toujours tes proches vers le haut et tu crois si fort en eux, tu leurs donne le courrage et la force qu'il faut pour réussir et ça moi je l'ai directement vu. Tu as un coeur remplie de bonheur et d'amour à partagé. Je ne te parlais jamais, j'étais toujours stressée à l'idée de te parler et pourtant tu arrivais à me faire rire de loin. Personne ne m'a jamais fait rire comme toi tu le fais. Aujourd'hui, tu m'as trouvé sur ce banc en train de faire une conneris que peut être j'aurai finis par regretter mais toi tu as su trouver les mots pour me résonner. T'a façon de parler tes gestes ta douceur tout me fait craquer chez toi. Et tu peux être fière de toi et de la personne que tu es, en tout cas moi je le suis. Tout ses mots là simplement pour te dire : je t'aime

Ryujin.

Il est 2h quand j'ai finis d'écrire cette lettre. Je sais pas si un jour je lui donnerai mais ça m'a fait du bien d'écrire mes sentiment sur un petit bout de papier. D'un coup je sens la fatigue me montée à la tête. Et je finis par m'endormir.

17ans ou pas ? ☆ Ryeji ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant