Prologue

772 11 0
                                    

Elle vient de partir en brisant mon cœur pourquoi, je retourne vers ma maison serpentard sans savoir que ma vie est déjà chamboulée par mes parents.

Je rejoins mes sœurs et elle ne dit rien. Je suis l'aînée je me nomme Bellatrix Black je viens d'avoir 17 ans, les autres se taisent en ma présence, car je deviendrais la première personne a porter la marque de cet homme, mais je ne le veux aucunement. Je suis tombée amoureuse de la mauvaise personne car elle vient de me détruire pour une chose futile qu'elle est une sang de bourde et moi une sang pur et surtout qu'elle ne veut aucunement être avec la personne qui va devenir une mangemort une personne qui va tuer des personnes comme elle, ou des moldus, je sais qu'elle m'a menti mais pourquoi je ne le serais jamais.

On va dans la grande salle et je suis suivie des autres élèves de Serpentards.

Narcissa : tu vas nous dire ce qui se passe

Moi : rien ne t'inquiète pas

Androméda : tu es sur ?

Moi : oui

On mange et au bout de quelques minutes les hiboux nous survole et je reconnais celle de notre père pour le courrier officiel qui surprend les élèves des autres maisons.

Elle laisse une lettre pour moi et repart.

Je la lis et part de la grande salle avec Narcissa et je vais au toilette vomir se ie je viens de mangé.

Narcissa : Bella

Moi : je sais pas je

Je vomis encore et quelques minutes plus tard elle m'emmener à l'infirmerie ou personne y est Mme Pomfresh m'examiner et m'annonce que je suis enceinte.

Narcissa : mais

Mme Pomfresh : les examens que j'ai fait le confirme prennait cette potion et retourne dans la grande salle.

Je la prends et attend quelques secondes et elle part

Narcissa : Bella avec qui ?

Moi : je sais pas mais je doit me marie avec Lestrange

Elle me regarde paniquer et on retourne auprès des autres.

Lucius : Black

Moi : ne qui te concerne aucunement par contre rodolphus on doit parlé maintenant

Il se lève et son sourire me dégoûte directement. On sort de la grande salle et mon regard se pose sur Lily, oui j'aime Lily Evans depuis deux ans depuis deux nous sortons ensemble en cachette. Mais aucune personne est au courant. Nous allons dans un lieu où personne ne pourra nous écouter et nous voir.

Rodolphus : tu veux me dire quoi trix

Moi : tu as l'accord de mon père je suis ta femme depuis aujourd'hui

Rodolphus : alors je peux prendre ce qui me revient de droit

Moi : non

Sauf qu'il m'embrasse et j'essaie de le pousser mais impossible il tiens mais poignée et commence à me toucher sa main sur ma bouche pour pas que je cri, il me pénètre et je pleure de souffrance sa fais si mal.

Il part après avoir terminé ses affaires et je me cache quand j'entends des pas  j'essaie de me lève mais impossible.

Narcissa : Bella

Moi : non

Narcissa : par Morgane mais

Moi : si te plaît Cissa n'en parle à personne. Laisse moi seule.

un amour pur et rempli de vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant