pour ceux qui veulent voilà l'origine de l'histoire

228 4 0
                                    


OS

Je me réveille avec une grosse migraine, je me lève et je me retrouve dans le manoir des Blacks, je suis toujours vivante mais qu'est ce qui c'est passé ? Je tourne sur moi même je vois que mes vêtements sont trop grands et petits à des endroits et que je suis différentes physiquement.

Je monte dans une chambre et regarde dans le miroir, je suis largement plus jeune 20 ans et je me déshabille, tout les années ne sont plus là mais surtout mon corps a changé je ne suis plus exactement ce que j'étais je suis plus grande et mon visage plus masculin mais féminin  j'ai une poitrine développer légèrement des abdominaux et un v qui dessin sur une nouvelle chose de mon anatomie je regarde plusieurs fois et je vois un pénis assez développé quand même. Je regarde mon corps recouvert de poussière mais une chose me fais fondre en larme la marque des ténèbres a véritablement disparue, je me met en dessous de la douche et laisse glisser l'eau sur ma nouvelle peau.

Je vais dans le lit et ferme les yeux pour m'endormir rapidement.

Le matin je me réveille et je vois que je suis toujours vivante et que mon corps n'est plus une personne de 46 ans mais bien celui d'une personne de 20 ans.

Je me regarde encore et m'habille je vais dans la forêt et marche pendant plusieurs heures jusqu'à voir une maisonnette et je vois que je suis devant la maison des Weasley je les regarde de loin quand un cri de désespoir se fait entendre, je regarde la direction d'où vient le cri et regarde les yeux  la maison pour voir des personne sortir un autre cri et je commence à marcher puis a courir et me retrouve sur mes quatre pattes sous ma forme d'animagus que je ne pouvais plus prendre forme je me sens libéré et cour vers les cris. Je m'arrête et grogne de la vue qui a devant moi. Ce petit weasmoches et sur la Sang de bourde et lui embrasse le cou et commence à faire plus je vois qu'elle m'a vu et qu'elle est en larme et mon corps bouge tout seul et saute sur cette enfoire qui se dégage d'elle et me met devant elle et grogne de plus en plus fort on entend des pas et les autres arrivent et prenne leur baguette magique et me vise je grogne et protege la fille  derrière moi qui est en larme. Je m'approche d'elle en rempant au sol et pose mon museau sur elle et m'enlace je sais pas pourquoi je fais ça mais je lui doit pour ce qu'elle a subies de ma faute même si c'était pas moi non plus.

Harry : tu nous explique Ron ?

Ron : je sais pas

Je grogne encore

Ginny elle me regarde et lui fracasse la tête avec un coup dans sa mâchoire qui me surprend ainsi que sa famille

Ginny : ne t'approche plus d'elle espèce de violeur

Harry : Ginny

Ginny : tu es d'accord avec ce qui comptait faire

Elle le regarde

Ginny : je te quitte et toi le loup tu nous suis

Elle vient à côté et je décide de prendre Granger sur mon dos sur la surprise de la weaslettes

Pensée* j'adore ce surnom que Pansy trouve elle est pire que ça mère pour ça

Je lui montre mon dos et elle se met sur mon dot et prend Granger dans ses bras et je nous diriger vers leur maison et Ginny essaye de calmé en lui parlant doucement sa main me tiens fermement mon pellage créme elle me dirige mais elle vois que nous sommes bientôt arriver et je saute par dessus de ronce et on arrive devant leur maison, je vois mamam Weasley arrivée et elle met sa main sur sa baguette

Ginny : non maman elle a sauvé Hermione

Je m'agenouielle et Ginny descend et essayer de prendre mes je lui enlève ses mains

un amour pur et rempli de vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant