Je me réveille avec une grosse migraine, je me lève et je me retrouve dans le manoir des Blacks, je suis toujours vivante mais qu'est ce qui c'est passé ? Je me retrouve dans mon salon et tourne sur moi même pour voir si je ne suis aucunement blessé à part la poussière sauf je sens que je suis nouveau, pas comme d'habitude mon propre corps, je le vois par mes vêtements qui sont trop grands et petits à des endroits. Je monte dans une chambre et regarde dans le miroir, je suis largement plus jeune 20 ans et je me déshabille, tout les années ne sont plus là sauf la cicatrice sur mon aine. Je suis troublé mon corps n'est plus le même il a changé, je ne suis plus exactement ce que j'étais je suis plus grande et mon visage plus masculin mais féminin j'ai une poitrine développer légèrement des abdominaux et un v qui dessin sur une nouvelle chose de mon anatomie je regarde plusieurs fois et je vois un pénis assez développé quand même. Je suis aussi plus musclé mais pas trop, j'ai repris du poids que j'avais perdu, même les cheveux ne sont plus sales et emmêlés ils sont courts mais dans un style androgène. Je ne porte plus de bague mais mon pendentif est toujours là, je regarde mon corps recouvert de poussière mais une chose me fait fondre en larme la marque des ténèbres a véritablement disparue, je touche mon bras et des larmes de bonheur apparaissent je me met en dessous de la douche et laisse glisser l'eau sur ma nouvelle peau qui enlève ses dernières années a ne pas être qui je suis. Le regret prend place quand je m'allonge dans le lit et mes yeux m'entraînent dans ma noirceur de tout ce que j'ai dû accomplir pour le futur, je ferme les yeux et une image apparait que je m'endors rapidement sur cette pensée, qui m'enlever ma noirceur et redevient blanc.
Le matin je me réveille et je vois que ce n'était aucunement un rêve je suis bien vivante et que tout mes souvenirs sont réels, je me lève et écoute mon coeur qui me prouve que je suis toujours vivante et mon regard se pose sur le miroir et me détaille encore et mon corps a aussi changé il n'est plus le même et ne reflètent plus la personne de 46 ans mais bien celui d'une personne de 20 ans. Mais yeux son plus noir que marrons.
Je regarde encore et des elfes apparaissent et je ne comprends pas.
Il m'explique que c'est la dernière volonté de Dumbledore de me sauver à la dernière minute.
Moi : pourquoi moi et pas une autre ?
Elfe 1 : c'est a vous de le découvrir
Elfe 2 : et de le prendre la deuxième chance qui vous êtes offert.
Je souffle et il font apparaître un repas que je mange comme ci je n'avais plus manger, je vais dehors et va voir les stèles de mes filles et celle de mes nièces et les nettoie. Je mes en pergola en forme de dôme avec un banc et un petit lac en endroit de paix. J'utilise plusieurs fois la magie pour changer des chose comme la couleur du manoir son intérieur qui fait plus convivial, et surtout plus clair je change les formes de pièce et rajoute d'autres un endroit pour des voitures et des motos moldus. Les elfes m'apportent des papiers moldus ainsi que de l'argent mis sur un compte bancaire et obligé de regarder plusieurs fois le montant.
Moi: il est fou ce vieux
Elle rigole
Moi : voulez vous resté ici ou répartie a Poudlard
Elfe 1 : on a des chose à faire reconstruire Poudlard sa va nous prendre plus longtemps que prévu
Elfe 2 : mais on vous remercie de proposer maintenant bonne vie et a bientôt Mr Black ou Mlle
Moi : les deux ne me dérange aucunement pour vous dire
Elle parte en me laissant seul. je continu mon travail enlevé les cachots pour une cave a vin et le purifie avec un sort blanc. Les étagères se font eux même et je remonte je change la bibliothèque pour qu'elle soit plus chaleureuse avec un canapé fauteuil et table chaise et quelques arbres magique. Je vais dans les bureaux redonne un coup plus jeune et les chambres aussi en en rajoutant plusieurs.
VOUS LISEZ
un amour pur et rempli de vérité
FanfictionUn cœur brisé par la vie un cœur qui sombre dans le désespoir un cœur qui revit grâce à une seule et unique personne. a vous de découvrir cette histoire parue dans Harry Potter os " Cosmo ( Bellatrix) Elie Black l'histoire sera un peu différente m...