"Pov: de Nagito"
Après être sortit de la simulation,
Je suis le seul à me souvenir de actes dans le projet du nouveau monde,
En vérité je me sens mal.
J'ai mentis à tous, caché la vérité et me suis suicidé pour tuer Chiaki qui n'était qu'une ia.
Les autres m'évitent moins mais je sens que je suis pas la personne la plus apprécié ici.
Leurs regards me terrorise et de savoir qu'ils pourraient se souvenir de mes actes me fais extrêmement peur.Nous vivons dans un grand bâtiment reconstruit par la fondation du futur. Fin ce qui en reste.
Je suis le seul avec une chambre seul car j'ai peur t'embêter les autres.
Mais récemment Hinata traîne régulièrement dans ma chambre et laisse ses affaires constamment dans ma chambre.
Sans compter le nombre de fois où à mon réveil il me regarde avec ses grands yeux rouge.-je vais aller déjeuner moi hein...
Pour une fois qu'il n'est pas à côté de moi.
Ouf....En me retournant je vis alors Hajime sur le sol entrain de jouer sur sa console rose.
-tu vas rester dans ma chambre encore longtemps ?
-hmmm propablement.
-tu restes ici par ennuie ou pour m'embêter ?
-je reste car je sais que nous cache un truc. Et aussi car je te trouve intéressant.Hajime se leva et posa ses fesses contre le sol, son dos sur le bord de mon lit, je ne pouvais pas voir son visage hors par le reflet de sa console de jeux.
-Tu peuses que je te cache un truc ?
-Tu es bizzare avec nous, tu restes seul et tu refuses de parler de la simulation si tu était comme nous tu en parlerais sans soucis sauf que c'est pas le cas.
De plus je sais que tu te blesses régulièrement et que tu pleures sous la douche.
Alors si tu crèves je peux t'aider au moins.
-tu m'espionnes régulièrement comme ça que j'achète un cadenas ?
-nan tu ne me remarques juste pas.Je me leva donc de mon lit pour aller déjeuner, les paroles de Hajime n'avait frustré et de savoir que je n'avais pas de vie privée m'a énervé aussi.
Je me dirigea alors vers la salle à manger ou réfectoire plus tôt.
Mais de manger je n'en avais pas vraiment l'envie alors je pris une pomme avant de retourner dans ma chambre prendre ma douche."pensé de Nagito"
J'en peux plus il traîne trop près de moi je peux même plus dormir sans être surveillé. Mais je peux pas lui dire. Il le dirait au autre ou pire les autres me détesteraient encore plus que maintenant.Je pris alors une serviette et sortit de la douche en ouvrant la porte je tomba nez à nez avec soda.
-... Soda ?
ARRRGH !
Mais dégage j'suis tout nu dégueulasse!?
-mec calme, tes en serviette puis je t'es déjà vu à la plage hein.Je referma la porte et m'habilla rapidement avec ce que j'avais apporté en vêtement avant ma douche. Je voulais pas que Soda voit mes blessures.
-Qu'es ce que tu veux Soda ?
-J'aimerais te parler... En faite c'est Hajime qui voulait.
-c'est en rapport à quoi encore.
- il voudrait s'installer dans ta chambre ?
- ouais, ouais..
...
...
Hein ?!!
Mais nan pourquoi je ferais ça ?
-il est dans notre chambre à moi et Fuyuhiko depuis un moment et nous avons de moins en moins de place alors vue que tu as une chambre seul tu voudras pas ?
-bon si cela peux vous aider d'accord.Il repart avec un grand sourire et j'ai du le reste de la journée changer ma chambre pour m'adapter à Hajime. Il me regardait mal, à croire j'ai fais quelque chose de mal dans l'immédiat puis il ne m'aide pas c'te connard la.
VOUS LISEZ
_What is despair_
FanfictionAvoir fini la saga danganronpa + lemon Après être revenu du système du nouveau monde Nagito n'avait pas réellement de but hors rester avec ses camarades. Mais il lui manquait quelque chose. De l'affection... En sortant du jeu même les autres élève...