Prologue

25 5 0
                                    

Je m'appelle Asha Shepherdson, j'ai 16 ans, je vis seule avec Gary, mon père, qui est vendeur au marché. Nous ne gagnons pas beaucoup d'argent, même très peu. Souvent, nous ne mangeons pas pendant 2 ou 3 jours, voire même 4 ou 5.

Je pense que mon père m'a appelée Asha pour cela, car cela signifie l'espoir. Je pense qu'il avait l'espoir que je comble sa vie de bonheur, et c'est ce que j'ai fait, mais je ne pourrais jamais remplacer ma mère.

Elle nous a abandonnés, mon père et moi, à ma naissance pour aller vivre son rêve d'artiste. Mon père l'aimait d'un amour fou, mais pas Cassandra, malheureusement.

Je suis lycéenne, j'habite à Paris, mais je vais faire mes études à San Francisco avec mon groupe de potes.

Charlie Bigg : le mec casse-pieds mais drôle, il fait des blagues à en mourir.


Klaus Levis : il a le nom de famille de son père et le K de son prénom représente le K de Karine, sa mère morte quand il avait 5 ans. Lui et Charlie sont les deux rigolos de la bande. Quand il n'y a plus d'ambiance, il faut compter sur eux.


Blaire Black: Blaire... Blaire... que dire? Elle est réservée, froide et insensible, mais une fois que tu la connais vraiment, c'est une super amie sur qui on peut compter.

Laurine Lane: C'est la fille timide, mignonne, qui prend soin de son entourage et qui te remonte le moral, elle est adorable.

Rebecca Brooks: C'est la fille badasse, sexy, séductrice, c'est une vraie charo mais elle a tout pour plaire.

Remy Deacon: Le garçon timide est doux mais pas si timide que l'on pense.



Two BirdsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant