Chapitre 9

12 2 0
                                    

Nils : veux-tu sortir avec moi ?

Je ne lui réponds rien sur le coup, je l'embrasse longuement et passionnément.

Asha : j'espère que ça répond à ta question ?

Nils : oui, mais j'ai deux autres questions, veux, tu vas au bal avec moi ? Et ça te dit, une journée, ensemble demain avant d'aller au bal ?

Asha : ma réponse aux deux questions et oui.

Nils : super bah tien, c'est pour toi.

Il me donne le bouquet, et me raccompagne chez moi et me dit qu'il viendra me chercher demain.

Je suis si heureuse qui me l'a dit, et si heureuse qu'il ressente ce que je ressens pour lui, tellement je pensais que j'étais folle, je n'osais même pas penser à lui, et penser aux sentiments que j'éprouvais pour lui.

Le lendemain, je me réveille de très bonne humeur, je passe ma matinée avec ma mère, on passe une mâtinée mère, fille.

On prépare le petit-déjeuner ensemble, a a fait n'importe quoi, il y avait de la farine par tout, parce qu'on a essayé de faire un gâteau au chocolat, mais c'est parti en bataille de farine, on a du tout laver et j'ai dû aller me doucher pour la deuxième fois, mais on a bien rigolé donc ça a valus le coup, mais le gâteau était quand même réussi, on avait mis de la musique pour s'ambiance, c'était génial.

Le midi ma mère a fait des pâtes, on a mangé devant Divergente, le film était vraiment bien, puis on a discuté.

Cassandra : c'est le bal ce soir, tu y vas avec qui ?

Asha : Nils Nail, dis-je avec sourire.

Cassandra : et qui est ce jeune homme ?

Asha : haha ça, c'est secret.

Cassandra : je le serai tôt ou tard ne t'inquiète pas pour ça.

Asha : peut-être, mais pas aujourd'hui.

Cassandra : ça, c'est toi qui le dis.

En début d'après-midi, Nils sonne chez moi.

Cassandra : alors c'est toi ce fameux Nils Nail.

Asha : oh, putain, tu m'as fait peur maman !

Nils : enchanter madame.

Cassandra : appelle-moi Cassandra, j'ai l'impression d'avoir 40 ans sinon.

Nils : d'accord, puis-je emmener votre magnifique fille ?

Cassandra : bien sûr, amuser vous bien les enfants.

Nils m'emmène à la plage, d'ailleurs, il m'a jeté à l'eau ce fou.

Asha : pourquoi tu as fait ça, je me suis noyé là.

Nils : bah, nan, tu parles encore, dit-il fier de sa connerie.

Asha : t'abuses, on devra renter tôt, si tu veux que j'aille des cheveux potables pour le bal.

Nils : ne t'inquiète pas pour ça, tu seras parfaite.

Asha : il y a intérêt.

Vers 16 h 30, Nils me dépose chez moi, pour que je puis me changer et me coiffer pour le bal.

Je mets ma robe, mes talons, je fais ma coiffure, je mets ensuite un peu de maquillage, juste du mascara pour faire genre, je me suis maquillé alors que je déteste ça.

Je pars pour le bal, arriver à là-bas, je vois Nils au loin, je vais donc le rejoindre.

Nils : tes sublimes.

Asha : merci, toi aussi, tu es très beau.

Nils : m'accorderiez-vous cette danse Asha Shepherdson ?

Asha : avec plaisir Nils Nail !

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Note de l'écrivaine : cette histoire est bientôt finie, merci d'avoir lu biss sur ta fesse gauche le Sang de la veine.

Two BirdsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant