France - Suisse
28 juin 2021
20h00PDV ALBA :
Je monte les marches jusqu'aux loges du stade de l'Arena Națională. Je montre mon pass, c'est pratique quand tu fais partie du staff ou des joueurs. Tu as des privilèges et tu passes beaucoup plus vite. Je suivis mes parents.
-Alba on va parler avec les parents d'Antoine, tu ne pars pas trop loin. dit ma maman
-Oui maman.
Je regardais autour de moi. Le stade était rempli. Beaucoup de supporters Français étaient venus encourager nos bleues.
Les supporters Français agitaient leur drapeau au moment où les joueurs arrivaient pour commencer l'entraînement.Je sors mon téléphone pour prendre une photo.
-Alors tu fais l'influenceuse...
Je fis un bond et me retourne vers la personne qui m'a parlé.
-Purée tu m'as fait peur. dis-je en ayant la main sur mon cœur
Il rigola aux éclats.
-Ce n'est pas drôle Ethan. en soupirant
-Tu as peur pour rien. dit-il en rigolant
Je lève les yeux. Je m'assois sur un siège et regarda la photo que j'avais prise.
-Elle est trop belle ta photo, tu vas la mettre sur insta ? me demanda Ethan curieux
-Merci c'est gentil, oui je pense.
-Dommage que je n'ai pas ton insta. Tu dois faire des trop belles photos.
- C'est une technique pour avoir mon insta ? en le regardant avec un petit sourire
-Peut-être ! me dit-il avec un sourire en coin
Je rigole et je lui donne mon insta.
-Tu veux qu'on regarde le match ensemble genre à côté ? dit Ethan
-Je demande à mes parents mais je pense qu'ils vont dire oui.
Je rejoins mes parents qui était entrain de discuter avec les parents de Griezmann et de Lloris.
Je tape doucement l'épaule de ma maman.-Maman je peux me mettre à côté d'Ethan pour regarder le match s'il te plaît ?
J'espère qu'elle va dire oui parce que de base on a des places attitrées comme au stade de France mais là comme on est dans un stade à l'étranger. Ça change tout, on peut se mettre où on veut le plus souvent.
-Si tu veux ma chérie.
-Merci maman !
Je redescends pour arriver à côté d'Ethan.
-C'est oui ! dis je en souriant
-Trop bien ! me dit il en souriant
Il s'installa. J'enlevais ma veste pour faire apparaître mon maillot de l'équipe de France.
VOUS LISEZ
C'était une évidence... | Ethan Mbappé
FanfictionUne rencontre entre Alba Deschamps et Ethan Mbappé. Un jour à Clairefontaine, les familles des joueurs et du staff sont présentes pour partager une journée ensemble avant qu'ils partent pour la célèbre compétition Européenne de football. ETHAN MBAPP...