Qui est-ce ?

174 14 13
                                    

Svp imaginez-vous un peu plus petite que tous les sans😁
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui est-ce?
Combien sont-ils ?
Ah bah je dis ça comme ça,parce que si il y en a beaucoup,tous les plus effrayants les uns que les autres, alors là c'est la barbachiasse.
Déjà que ces deux-là font peur,sans compter celui qui se rapproche de moi... ATTENDS,MERDE IL SE RAPPROCHE DE MOI !!!
Qu'est-ce que je fais, qu'aurait fait Tanjiro à ma place...,il aurait sorti son katana... MAIS J'AI PAS DE KATANA !!!
Par une poussée d'adrénaline,je ne sais pas ce qui m'a pris,peut-être la peur,mais au moment où la porte de la "cellule" c'est ouverte,j'ai balancé ma chaussure dans la gueule du squelette.
Il était couvert d'une substance,qui je crois,est du goudron.
Une seule de ses orbite était visible, sa pupille était d'un bleu cyan.
Il avait aussi des tentacules dans le dos,qui eux aussi,étaient couverts de goudron.
Ses vêtements étaient,eux aussi,noirs

Alors que je l'analyse,lui me regarde avec un regard noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que je l'analyse,lui me regarde avec un regard noir.
Bon,je ne suis point suicidaire,donc je vais éviter de lui lancer la deuxième chaussure.
Soudain,j'entends un ricanement de la part de Killer,je crois.
Maintenant,ce n'est plus moi que le squelette regarde mal,mais Killer.
Tout à coup le squelette goudronné donne un énorme coup de tentacules à killer,ce qui le projette contre le mur.
Le coup était tellement puissant que j'ai même cru que le mur allait céder, mais je ne pense pas que killer soit mort ou blessé.
Puis le squelette s'approche de moi, j'avais peur que ce soit à mon tour de me faire écraser contre le mur.
Sur le coup,j'ai hésité à lui envoyer ma deuxième chaussure.
Mais je préfère ne pas l'énerver plus qu'il ne l'est déjà.
Je tiens à ma vie !

??1: tu dois te demander pourquoi es-tu là ?
Moi:....
??1: tu comptes me répondre ?
Moi:....
??1: très bien,Killer tu la surveilles, Horror tu le préparer à manger,tant qu'elle fera sa petite gamine têtu elle restera là!
Moi: (c'est une blague !? )

Puis le hentai sur pattes et horror sont partis,me laissant seul avec killer,qui lui avait l'air plus sympa que les deux autres.

Moi: hey!
Killer:....
Moi: (me dis pas qu'il fait comme moi ce con)
Moi: très bien je vois,je vois...

Moi qui voulais lui soutirer des infos qui pourrait me permettre de sortir, c'est fichu!
Je dois réfléchir, qu'est-ce qui me permettrait de sortir ?
Et si je parle à l'autre mec,peut-être que je pourrais sortir de cette "cellule" et me barré en courant!

Moi:heuu...excuse-moi?
Killer:.....
Il ne fit que simplement tourner sa tête vers moi.

Moi: j'aimerais parler à l'autre squelette stp !
Killer: ah!attends je vais l'appe-

Killer n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que Horror fait iruption dans les escaliers,avec du pain dans les mains.
Arrivé à ma "cellule" Horror me donne le pain,mais il me regarde bizarrement!

Killer: et,va dire au boss qu'elle veut bien lui parler!
Horror: ouais,j'y vais...

Je ne sais pas quoi dire,le silence entre moi et killer est très malaisant.
Surtout qu'il n'arrête pas de me lancer des petits regards,pas discret du tout !
J'ai finalement abandonné l'idée d'avoir une discussion avec lui,donc je suis parti m'asseoir sur mon lit,et manger mon pain.

Killer:si no-

Au moment ou killer voulait avoir une discussion,la porte s'est ouverte sur le squelette de tantôt.

Moi: (une minute de silence pour killer qui ne pourra jamais finir ses phrases)

Le squelette goudronné s'approche de ma cellule et ouvre la porte.

??1: tu as vite changé d'avis!
Moi: (c'est quoi cette manière de parler hyper hautaine 😡)
Moi: (bon...essaie d'être sympa T/p,je sais que tu peux le faire !)
Moi:oe...
??1: très bien,enchanté,moi c'est Nightmare.
Moi:T/-
Nightmare : nous savons déjà votre prénom.
Killer: AH OUAIS !?

Nightmare a l'air désespéré 😂.

Nightmare :killer?
Killer:ouais...?
Nightmare :ta gueule ou tu vas te reprendre le mur.

P.D.V: Nightmare

(⚠️ Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un pdv pour faire simple c'est un point de vue 😙)

Après avoir menacé killer,je me retourne pour faire face à TP,qui me regarde droit dans les orbite,elle a de si beaux yeux C/y.

Moi: donc T/p,tu vas te montrer coopératif,et tu vas me suivre bien gentiment,c'est compris?

Elle n'a pas ronchonné,donc nous sortons.
Je suis devant tandis que Killer est à côté d'elle.

T/p: excusez-moi ?
Moi: oui,que se passe-t-il ?
T/p: pourquoi m'avez-vous kidnappé ?
Moi: pour que tu puisses servir d'appât.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~voilà,la fin du chapitre,j'espère qu'il vous aura plu.
Comme vous avez pu le constater,il est un peu plus long que les autres.
je tiens encore à signaler que l'image n'est pas de moi

Notre humaine (bad sans x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant