Un kidnapping ?

206 14 5
                                    

J'étais dans mon lit,sur mon téléphone à regarder Tik tok.
Je venais de revenir des cours.

(désolé si vous n'êtes plus scolarisé)

Mais tout à coup un bruit de vitre qui se casse se fit entendre.
Je sais que ce n'est pas mes parents, car ils sont au travail.
J'ai pris le katana qui me servait de décoration et descendit les escaliers le plus silencieusement possible afin de ne pas signaler ma présence à de potentiel cambrioleur.
Arrivé en bas de mes escaliers,j'ai eu un mauvais pressentiment,ce qui a eu pour effet de me donner quelques frissons dans le bas de mon dos.
Je ne fit pas attention à ce sentiment et continua ma lancer.
Arrivée à ma cuisine,je commençais à décompresser,car pour l'instant il n'y avait personne,juste la vitre du salon qui était cassé.
Sa devait sans doute être des jeunes qui s'amusaient.
Rip ma fenêtre :⁠-⁠( .
Je pose mon katana sur le plan de travail de la cuisine et pris un verre d'eau.
Alors que je portais le verre à mes lèvres je cru voir du mouvement.
Mais je n'y prête pas attention.
J'aurais dû,car à peine la première gorgée d'eau entamée,je sentis quelque chose me frapper fort au niveau de la tête.
Avant de sombrer dans l'inconscience j'ai entendu des voix.

??1: tu es sûr c'est elle Murder?
??2:...ouais...

Puis plus rien,juste du noir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce premier chapitre vous aura plu. Je sais qu'il est un peu court,mais vu que c'est le premier j'ai essayé de le faire le mieux possible
Si vous voyez des fautes d'orthographe veuillez me le signaler gentiment ce serait super sympa👍😊

Notre humaine (bad sans x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant