en vrai tu es pas trop un enfoiré

84 8 3
                                    

Voilà le le chapitre suivant,j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture! ❤️
Oui je sais l'image du chapitre n'a rien à voir avec les bad sans m mais je m'en fous !🤣
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Error: .....

Error s'est mis à bugger comme pas possible et lança un regard noir à Kiki. Puis il se met à rire et il pris la parole mais avec des phrases incompréhensibles.

Error: @&€+;;#::+"()?#!;€:"-'_= (phrases incompréhensible)
Horro: moi tout ce que je retiens c'est qu'il la fait pleurer !
Killer/moi: horror c'est pas le moment!
Killer/moi: on a dit la même chose sans se concerter,on est connecté de la tetê!!!!
Hirror: eh oh! c'est pas le moment!

On se tourna tous pour voir error,  qui avait....planté?

Moi: c'est normal...?
Horror: ouais t'inquiète,il plante tout le temps,quand il est en colère,triste, vexé,....
Killer: trop heureux,fatigué,gêné ou quand on le touche!
Moi: et là....vous pensez que c'est pourquoi?
Horror: Killer doit l'avoir mis en colère.
Killer: deso ma belle,mais je ne préfère pas rester quand il sera réveillé!
Horror: pareil moi!
Moi: et moi?!
Horror: fait semblant d'être morte! avec les ours ça fonctionne toujours!!
Moi: mais.....

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il se sont téléportés.

Moi: à les Enfoirés!!

je me mis à tourner en rond pendant 10 ou 20 minutes jusqu'au moment où j'ai entendu un gros boom. Je me suis retourné et j'ai vu error fou de rage. Il tourna le regard vers moi.

Moi: (ok je suis morte....)

Error approcha encore plus des barreaux et pris la parole.

Error: ils sont où...!
Moi: j-je sais pas...

Puis il y a eu un énorme blanc.

Error: en fait tu t'appelles comment?

Moi: T-t/p....

Error: je te fais peur ? 😏
Moi: non,rêve pas trop!!

Error ricana très bas,mais pas assez  pour que je ne puisse pas l'entendre. Puis,il se retourna et pris le chemin vers la porte.

Error: je vais aller retrouver l'autre con,à peut-être plus tard.
Moi: ouais à peux-être tantôt!
Moi: (c'est peut-être pas un si gros enfoiré que ça pour finir!!)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors oui,le chapitre est court,mais.... je n'ai toujours pas d'excuse!
J'espère qu'il vous aura plu et le prochain arrive bientôt!!

Notre humaine (bad sans x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant