Chapitre 5 : Décision

8 1 0
                                    

C'est le soir. Nous sommes rassemblées dans la chambre de Yuna pour notre séance de coréens. Bon, elle est japonaise mais ce n'est pas grave. C'est près de la Corée, le Japon. Régulièrement, nous organisons des rendez-vous ou on se rassemblent toutes ensembles pour apprendre et parlez le coréen. Je trouve que nous avons plutôt un bon niveau et nous nous améliorons au fil du temps. Nous avons même une correspondante coréenne ! Eva l'a rencontré par le biais d'un site pour trouver des correspondants, elle s'appelle Kim Juhee, elle apprends le français et elle a tout de suite accepté d'échanger avec nous. Elle devait s'en doute ne pas s'attendre à ça, 7 filles d'un coup et en même temps.

Bref pendant que nous révisons nos verbes, nous discutons des tenues que nous allons chacune porté au concert de BTS. Yuna a opté pour un gros sweat BTS violet avec un short en jean violet et des doc martins noirs. Alix portera un crop top jaune avec son cargo blanc agrémenté de chaines qu'elle mettra avec des Vans. Adèle sera habillé d'une robe décolletée rose vraiment jolie et elle aura des converses blanches au pieds. Gwenhael portera elle un sweat beige à manche courte dessous elle mettra un t-shirt blanc et elle aura une jupe noire en tweed Chanel qu'elle mettra avec des petits talons Louboutin. Et Eva et Talia nous réservent la surprise on sait déjà toutes que se seront les plus belles vue la beauté éblouissantes d'Eva et le style incroyable de Talia.

Moi je porterai cette tenue-là :

Moi je porterai cette tenue-là :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parfait nan ?

Pendant que les filles divaguent maintenant sur leurs coiffures, je commence à penser à quelque chose ... En vrai, nos places sont près de la scène. Donc très près des coulisses ... Et si, on essayait de rentrées dans les coulisses pour voir BTS. Bon ok, on peut se faire prendre, se faire jeter dehors, se faire arrêter, mourir ... Nan je vais trop loin là. Mais quitte à voir les BTS autant tenté tout ! Je veux dire qu'on ne sait pas ce qui va arriver dans quelques années, ils pourraient ne jamais refaire de concerts en France et nous laisser l'abandon. Carrément disband enfaite. Alors pourquoi pas tenté un truc inimaginable ! Mais pour ça il faut que les filles me suivent ... Je tente une approche.

Moi : Ça ne vous dirait pas de voir les BTS de très près, de leur parler quoi.

Elles ont arrêté de parler et me fixe toutes à présent. Yuna et Talia me regardent avec curiosité.

Talia : Comment ça, tu as réussi a avoir un truc spécial pour qu'on rencontre les BTS en live ? Je ne me rappelle pas d'avoir vu un fan meeting organisé à ce qu'il me semble.

Moi : Non mais ...

Gwenhael : Mais quoi.

Moi : silence

Eva : dis-nous voyons !

Yuna : Oui qu'est-ce que tu as en tête ?

Alix : ALLEZ CRACHE LE MORCEAU !

Talia : Quoi c'est interdit ?

Moi : J'aimerais qu'on s'introduise dans les coulisses du concert à la fin.

Talia : HEIN ?!

Adèle : T'es folle.

Moi : Je sais.

Eva : Si on élabore un plan on pourrait y arriver.

Yuna : Se déguiser en personnel ?

Moi : Attendez c'est juste une idée mais, vous êtes d'accord ?

Un silence s'abat dans la pièce. Je crois que chacune réfléchies, aux pours, aux contres. Soudain elles me fixent toutes. Je souris.

Moi : Vous inquiétez pas enfin si mais nan.

Talia : Je suis partante.

Eva : Moi aussi.

Gwenhael : Pareil.

Adèle : On a qu'une vie alors faisons le.

Alix : Je suis ok.

Yuna : OK mais on va prison ensemble.

Alors voilà c'est fait. C'est décidé même. On va tout mettre en œuvre pour se retrouver dans les coulisses avec BTS. N'importe quoi nous hein.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BTS : 7 ados et une rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant