Il faut que je prévienne ma gang. Je prends mon téléphone et vais sur notre groupe Whatsapp « AHESSthetics ». J'envoie un texto :
Moi : Les gars je serais pas là ce matin, dites au prof que je suis malade. Vous verrez, j'aurai peut-être une surprise pour vous ...
Bip (+6)
Adèle : C quoi la surprise ?
Talia : T sérieuse ?! J'voulais vous montrer ma nouvelle veste à toutes en même temps moi ... Bon bah si y'a une surprise ...
Eva : Mdr, pour une fois que j'ai réussi à me maquiller ... YA PAS WESH !
« YA PAS WESH » ? Elle veut que je la tape quoi ?
Alix : LA PLACE DE LA FEMME C LA KOUISINE !!! Pk t pas là ? T'es pas dans la cuisine quand même, hein ?
Gwenhael : Je paris 10 euros que t'es pas malade ! Quand je te dis que tu es ONE LIFE sur les bords ...
Yüna : J'espère que ta surprise sera intéressante ...
Moi : Vous verrez !
Bip
Eva
Tiens c'est Eva en privé ? D'habitude on parle peu en privé. J'ouvre la conversation.
Eva : J'ai des infos pour toi
Moi : Hein ? Comment ça ?
Eva : Je te dirais quand tu reviendras, c'est important.
Moi : Ok, je peux au moins avoir un indice ?
Eva : Ouaip. Ça a un rapport avec 2 gars.
Hein ? C'est quoi ce bordel ? ça pue la merde ... A chaque fois que sa parle de garçons, je le sens mal. Il y a 1 an, quand j'étais en seconde, j'aimais un gars de la classe d'à côté, Alexis. Un jour j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée lui avouer mes sentiments ET IL M'A MIS UN GROS RATEAU ! Enfaite, il était amoureux d'Eva ... Mais Eva s'en foutait royalement de lui ... Donc pour me venger elle lui a mis un râteau devant tout le monde !!! Il m'avait fait pareil mais moi ça avait beaucoup moins d'impact parce qu'on parlait là : d'une beauté légendaire qui a mis un râteau à une autre beauté légendaire (Alexis le magnifique, oui il m'a humilié mais il reste toujours beau quand même, faut pas abuser). Enfaite mon lycée c'est une vraie jardinerie y'a des râteaux partout ! Bah je verrai ça plus tard ...
ELLIPSE 3h05min
Il est 10h50 dans 10 min je pourrai avoir les billets pour le concert des BTS !!! ça veut dire que je pourrai baver sur Jungkook en direct !!! Voir Suga rapper et le sourire parfait de J-hope ! Je me suis connectée sur 6 plateformes de ventes de tickets concerts ... JE VAIS LES AVOIR CES PLACES !!! JE LE SENS !!!
10h59
SEIGNEUR JE COMMENCE A STRESSER !!!!!!!!!!!!!!!!!
11h00
GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je regarde. Ok, les billets sont en lignes. Je vais sur un site de vente de tickets de concert officiel (flemme d'être dans l'illégalité). Je suis déjà connectée, je sélectionne 7 BILLETS EN CARRE VIP (les plus proche de la scène) dans mon panier. Je commence les démarches pour payer ... OK SA VALIDE !!!! Maintenant j'attends, ça rame (bah avec tous les ARMY sur le site normal quoi). Soudain, un message s'affiche en rouge.
« UN PROBLEME EST SURVENUE, LA TRANSACTION N'A PAS ABOUTIE, VEULLEZ REESSAYER »
QUOI, IL SE FOUT DE MA GUEULE LA ?!!!
Bon il est 11h03 ... J'abandonne il doit être en surcharge. Tentons un autre site ...
Je répète la démarche sur un autre site et ... SA MARCHE !!!!!! JE LES AIS !!! J'IMPRIME LES 7 BILLETS ET COMMENCE A FAIRE LA DANSE DE LA JOIE, ET TWERKER (heureusement que m'man n'est pas là, sinon ça aurait été un peu gênant) !
Je vais aller voir BTS en concert, et positionné en VIP quand même ! Et en plus avec mes amies ! Une larme de joie coule sur mon visage, ça fait maintenant 3 ans que je suis une ARMY, et j'ai toujours voulu aller les voir en Corée ou en France. Mon rêve va ENFIN se réaliser !
VOUS LISEZ
BTS : 7 ados et une rencontre
RomanceLeïla et ses amies ont réussies à rencontrer BTS !!! Enfin plutôt une rencontre dans des toilettes 😅mais bon voila que c'est le coup de foudre avec le Golden Maknae ... Entre amour, peur et doutes que va t'il se passer ? Les ARMYS vont t'ils accept...