1

2K 19 0
                                    


<LE CHEMIN VERS NOTRE NOUVELLE MAISON>

"Reveilletoi, réveille toi, réveille toi !" Alice a sauté sur mon lit


J'ai laissé sortir un petit grognement

toi': 5 minutes de plus alice, et arrête de sauter sur mon lit !

Alice': mais nous allons être en retard pour notre avion !

toi': ATTEND !... nous déménageons aujourd'hui ?

Alice': Ouais, maman ne te la pas dit ?

Toi': Euhh..je ne sais pas, peut-être, peu importe. Sort,  je vais me changer et me préparer. Tu devrais aussi.!

Alice': je suis déjà prête ! s'il te plaît, ne pas trop longtemps, nous partons à 5h30.

toi': Attend il est quelle heure là ?

Alice': Uhm..4 heure du matin..

Toi': Attend quoi ?!

Alice': Oui alors maintenant prépare toi. Tout le monde t'attend.

Toi': Tu n'as pas pu faire fonctionner ton petit cerveau et pensé à me réveiller plus tôt

Alice': Hé ! Maintenant vite, sinon nous allons vraiment rater notre vol

toi':ouais, peu importe

Je suis donc sorti du lit et j'ai commencé à me préparer, je me suis brossé les dents, je me suis coiffé et je les ai mis en queue de cheval ample.

après avoir fait mes soins de la peau, également connus sous le nom de m'être lavé le visage avec de l'eau et avoir mis une tenue ample, je veux dire nous allons voler pendant environ 7 heures, pas tant que ça, mais quand même.

'Outfit'

(Change si tu n'aimes pas)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Change si tu n'aimes pas)

Aujourd'hui, j'y vais sans maquillage, ça m'en met partout quand je m'endors.

Je suis sortis de ma chambre et je me suis dirigé vers la cuisine.

Mm(ma mère)': Bonjour Lina, tu as bien dormi ? nous t'avons laissé dormir un peu, pour que tu ne sois pas trop fatigué. 

toi': Bonjour maman, oui ça va, mais je suis toujours fatigué. Pourquoi nous n'avons pas pu prendre un vol dans l'après-midi ou quelque chose comme ça ?

Mp(mon père)': Parce que tout était complet, bonjour ma princesse. à répondu mon père depuis le canapé.

toi': bonjour papa, pouah pourquoi les gens ont-ils besoin de voler quand nous le faisons.

Alice': Parce qu'ils ont aussi une vie. a dit alice avec un sourire sur le visage.

toi': très drôle Alice. Ai-je dis avec un faux sourire

Jaden Walton X Lina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant