c'était les dernières heures de nos vacances.Pour être plus précise, les 11 dernières heures en Italie.
J'adore cette famille.
Et je suis très reconnaissant pour eux tous.
Pour avoir fait tant pour moi.
J'ai donc décidé d'acheter des cadeaux.
J'ai acheté à Javon des chaussures Nike, une qu'il peut porter et une pour sa collection. Et aussi quelques casquettes et un livre avec des images de nous à l'intérieur.
Pour Jayla, j'ai acheté des tee-shirts assortis et des bijoux bestie. Aussi un livre avvec des images de nous.
Pour Daelo, des chemises et des casquettes cool,
Et de l'argents pour qu'il choisisse ce qu'il veut faire. Aussi un livre de nous.
Pour Jessica, des chaussures et des chemises. Aussi de jolies bijoux et aussi un livre de nous.
Pour Dj, des chemises et des chaussures.
Et un livre de nous.
JADEN
Pour lui, j'ai acheté des chemises, des pulls,
Et des chaussures, aussi des casquettes et quelques colliers avec nos initiales dessus.
Aussi un énorme livre de nous deux.
je veux dire que j'aime tout le monde sauf Jaden...
Mon âme soeur !
-À l'aéroport-
Nous sommes montés dans notre avion et je me suis endormi sur l'épaule de jaden.
Bientôt, il m'a doucement réveillé, en m'embrassant le front et la joue.
Jaden': Désolé, je ne voulais pas te réveiller, mais j'en avais besoin de toute façon.
Toi': Ce n'est pas grave, c'était un peu gentil.
Il m'a encore embrassé.
-De retour à Atlanta-
je leur ai donné leurs cadeaux.
Ils les aiment beaucoup.
Jaden était...
Il pleure ?!
Awwww..
Toi': J.. pourquoi tu pleures ?
Jaden': je- je ne sais pas, je veux dire que tu es si gentille et j'ai oublié de t'acheter un cadeau, et toi...
Toi': Tu es mon cadeau j
Jayla': Aww, est-ce que jaden est doux ?
Jaden': Arrête
Jayla': Et bien, je voulais te remercier Lina, pour ce cadeau incroyable, tu es la meilleur!! je t'aime tellement !! Elle m'a alors embrassé la joue.
Toi': Awww je t'aime aussi, tu esla bienvenu ! je lui ai aussi embrassé la joue.
Javon': Et moi ! a-t-il crié et a sauté sur le lit en me serrant dans ses bras.
je suis tombé e arrière sur le lit.
Javon': Je te remercie vraiment beaucoup pour ces cadeaux !
Toi': Derien !
J'ai regardé jaden et je l'ai prit dans mes bras.
Il m'a ensuite embrassé.
Javon': D'accord, je vais sortir maintenant.
jayla': Oui, vous êtes tous mignons et tout ça, mais je ne veux pas vraiment voire ça.
Ils quittent tous les deux la pièce.
Jaden': Je t'aime Lina
Toi': Je t'aime aussi Jaden
Nous nous sommes embrassé à nouveau.
Jaden': Tu es la plus belle personne que j'ai rencontrée.
Jaden': T'a personnalité est géniale comme ton sourire aussi beau que les étoiles.
Jaden': Tu es ma Lina, et seulement la mienne !
Toi': Toujours et pour toujours ! j'ai dit presque en train de pleurer.
Toi': Tu es mon Jaden, et seulement le mien !
Jaden': Toujours et pour toujours !
__________________________________________
Je vous annonce la fin de cette histoire.
Une prochaine histoire sur Jaden sortira dans pas longtemps en français, et une autre en anglais.
VOUS LISEZ
Jaden Walton X Lina
FanfictionSalut, pour ce qui ont pu le voir, j'ai supprimé mon autre histoire, car tous les chapitres que j'avais et écrit se sont supprimer sur mon ordi. Je refais donc une histoire qui n'est pas la mienne, c'est une réecriture d'une hisoire en anglais fait...