2

1.6K 17 0
                                    


-Après 3 jours-

En me réveillant, j'ai senti l'énergie. C'est probablement l'électricité de la maison, je plaisante.

Je me suis préparé et j'ai porté une tenue simple.

Je me suis préparé et j'ai porté une tenue simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(change si tu veux)

Tout le monde était de nouveau debout, sauf moi. Est-ce qu'ils savent que je suis là ?

Mm': Bonjour ma chérie ! comment as-tu dormi ? a demandé ma mère en me serrant dans ses bras.

toi': hé, bien, merci d'avoir demandé.

Mp': Nous avons fait des gauffres, oh et la plupart des meubles sont prêts, juste la salle à manger pas. Tu peux donc manger dans le salon.

toi': Merci papa

Mm': N'oublie pas, que nous allons rencontrer les voisins aujourd'hui ! a-t-elle criée de la cuisine

toi': D'accord merci de me l'avoir dit maman.

Après avoir mangé mes gauffres, je suis allé dans ma chambre et j'ai regardé stranger thing,..encore une fois..

Peu de temps après, il était l'heure de rencontrer les voisins, j'spère toujours qu'ils ont mon âge.

J'ai fais mon maquillage, et est resté dans mes vêtements précédents. Parce que j'avais l'air bien.

J'ai laissé mes cheveux détachés et je suis sorti de ma chambre pour être accueilli par ma famille. 

Lio m'a attrapé la main alors que nous marchions vers les voisins tout comme Alice.

Mon père leur avait déjà parlé, alors il a organisé une "réunion' si vous voulez l'appeler ainsi. Nou dînons juste avec eux.

Assez triste pour l'être, l'école commence la semaine prochaine, je vois déjà les yeux de ces gens me regarder.

Maman a frappé à la porte.

Des pas ont été entendus

Peu de temps après...un homme très musclé a ouvert a porte.

Ma première pensé ? J'avais peur.

??': Hé, ravi de vous rencontrer, je suis Dj Walton. Mais vous pouvez m'appeler Dj ! après avoir parlé, il semblait gentil et n'était plus effrayant. Waouh, c'est une bonne première impréssion.

Une femme est apparue.

??' : Oh bonjour, je suis Jessica Walton. Appeler moi Jess ou Jessica !

Elle avait l'air douce.

??': MAMAN? OÙ EST MA CHEMISE PRÉFÉRÉE? une fille a crié dans les escaliers.

jess': Je ne sais pas ma chérie ! a t-elle crié en retour.

Jaden Walton X Lina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant