Je marché tranquillement dans la cour de récré
En me dirigeant vers un banc. J'attendais mes amis qui devraient me rejoindre d'ici quelques minutes .Bon sinon il faut s'avoir que je ne suis pas en crush ou amoureuse de Sacha pour être honnête je l'étais y'a longtemps et il l'était aussi de moi mais on ne se l'ai jamais dit. J'ai appris ça quand on était au collège et comme on était pas dans la même classe en sixième ,on n'a pas pu se parler à propos de ça et on n'a oublié. Pour résumé on ne se parle plus vraiment mais qu'on on le fait on se rappelle de notre enfance et on essaye de s'éloigner de nouveaux pour ne pas à discuter de notre passé.
-Salut .dit Laeva .
-Ça va ? Demande je car On la voyant on aurait dit qu'elle n'a pas dormi de la nuit.
- eu ouai cv. Me réponds t'elle on se frottant les yeux.
-T'a dormi à quelle heure ?
-À deux heures du mat pourquoi ?Elle se lève et se cache derrière Ayaa qui venait d'arriver car elle s'avait que j'allais la frappé avec le nombre de fois où je lui ai dis de se coucher tôt .Je soupirait et croire qu'elle est ma meilleure amie.Alors je me lève à mon tour et m'approche de Ayaa on faisant comme si je ne comptais pas l'attaquer.Je pris la main de Ayaa on me dirigeant vers le banc et je me retourne d'un cou . Laeva était surprise mais avait compris ce que j'allais faire alors elle se mit à courir et moi à la poursuivre.
On finit par se fatigués et décidèrent d'aller s'asseoir.
Pour parler de tout et de rien.Devant nous se tenait un groupe de gas de la quatrième.On n'avait bien vu qu'ils nous regarder mais on ne dit rien et on a commencé à les regarder aussi.
L'un d'eux s'approcha de nous alors on n'a commencé à le regarder, et il dit :
-Tu es Akasha ? Demande t'il .Je voyais le groupe de gas me regarder. Alors comme ça ils m'ont reconnu.
-Oui c moi.réponds je .
À mes mots il se retourna et alla rejoindre c potes pour leur donner ma réponse.
Je les voyais bien être soulagé de m'avoir reconnu.J'explique je connais deux de ces gas car ils sont les fils des amis, des amis de mes parents.
On c vu une fois mais il y'a longtemps alors je peux comprendre qu'ils ne m'ai pas reconnu , moi aussi je ne me rappeler pas d'eux et puis quand j'ai su leur nom je m'en suis rappeler.
Ils s'appelle Ahmed et Raouf et ils sont jumeaux même si ils ne se ressemble pas du tout.
-Tu m'explique. Demande Laeva ne comprennent pas la situation.
-Je sais pas il m'a juste demandé mon prénom.dit je on faisant mine de rien comprendre aussi.
-Ah et sinon je t'ai raconté à propos de ...
Dit LaevaLaeva à une vie pas mal passionnante elle a tellement de mecs dans sa vie que je les confond parfois.À part ça elle est fan de Kpop et de Kdrama comme moi.
Je la trouve drôle et surtout quand je lui parle de une autre de mes copines comme Constance ,Itaar ou même Ayaa,on voit clairement qu'elle est jalouse et c vraiment trop marrant de la voir comme ça mais faut comme même pas en profiter.
Juste pour dire que j'ai vraiment une très bonne meilleure amie.