Inconnu

16 1 0
                                    

Week-end

C'est un soir comme les autres je suis sorti faire une promenade avec mon chien parce que j'ai rien d'autres à faire et surtout pour profité du moment pour fumer une clope.
Faut savoir que j'ai commencé à fumer y'a pas longtemps et que je ni suis pas accros donc ça va, genre je fume une clope par semaine c tout même si j'ai 13 ans et que j'ai pas vraiment le droit.
Bref
Je marché tranquillement et sur le chemin du retour je vois comme une silhouette mais il fait noir donc j'arrive pas à voir, je m'approche donc d'un lampadaire et vois que cette personne n'est autre que...ma mère

-Merde !! Dit je avant de jeté et piétiné ma cigarette, le seul truc bah c que ma mère a un odorat or du commun elle va sûrement sentir l'odeur de la cigarette et donc  m'engueuler me punir ou pire me priver de mon téléphone et ça c horrible.

-Hé toi !viens la. Dit un mec on me faisant signe.
C'est bizarre j'avais même pas senti sa présence et pourtant il était là à quelle que mètre de moi
Le pire c'était qu'il m'était complètement inconnu.
A sa demande je m'approche donc de lui pour pouvoir mieux le voir et en arrivant je fis remarque qu'il n'y avait que une vingtaine de cm qui nous séparer il me dit alors :
-T'as du feu ?
-Hein ?
-Du feu pour ma  cigarette ?
-Ah ! eu...ouais tiens. Réponds je en lui allumant mon briquet.
-Merci. Et puis le gas s'en alla dans la direction que j'avais prise avant de revenir j'ai pas pu le voir correctement car il avait une capuche noir sur la tête qui ne m'aider pas vu qu'on est le soir.
-Akasha !!! Cris ma mère au loin

Je soupire, j'avais complètement oublié qu'elle était là, je me retourne pour la rejoindre j'ai comme même l'impression que j'ai oublié quelques choses.........LE CHIEN !

-Maman ! Le chien je...eu...l'ai perdu.

-Je savait bien que soi tu le perdrais ou alors c toi qui te perdrais ,sais pour ça que je suis là et ne t'inquiète pas pour lui  il est lui même revenu alors je l'ai emmené à sa niche dit elle en faisant demi tour Maintenant dépêche toi de rentrer ou sinon les corvées du mois prochain je te les fais faire demain.

-J'arrive !

J'ai vraiment la meilleure des mamans mêmes si des fois elle est pas très sympa elle reste la meilleure

Sous mes milles masques Où les histoires vivent. Découvrez maintenant