Je venais de terminer ma journée,est la seule chose dont je pensais était mon lit.
Mais il a fallu malheureusement que ma mère invite ma tante pour le thé c pas que j'ai un problème avec ma tante non quand je parle de problème je fais référence à ses enfants qui sont des vrais gamins même si deux d'entre eux sont plus âgés que moi il reste des gamins ou alors c peut-être moi qui suis devenue adulte trop tôt.J'arrive devant chez moi et alors que j'allais frapper à la porte une main arriva de derrière et se mit sur mes yeux pour que je ne puisse pas voir à qui elle appartient.
-Devine qui c'est.Dit la personne en rigolant mais par contre je n'arriver pas à reconnaître sa voix elle était différente de celle de mon cousin
-Désolé mais je ne t'ai pas reconnu et tu pourrais me relâcher s'il te plaît?Demande je d'un aire innocent alors qu'en réalité je voulais lui en foutre une dans la gueule.
-Sérieux ! Tu n'arrives vraiment pas à me reconnaître où c'est une blague ?
-Bah c'est à dire que...
Au même moment ma mère ouvra la porte, la personne qui me tenait me relâcha aussitôt,j'étais sur le point de me retourner quand je vis ma sois disant tante et la se fut un moment de choque pour moi. Cette femme était bien ma tante mais pas n'importe la qu'elle,elle était la mère de mon meilleur ami d'enfance qui est partie pour les raisons de travail de son père.
Ça voulait dire que c'était lui qui me tenait de puis le début et je n'ai même pas pu le reconnaître,je suis vraiment trop nul.
Alors je me retourne et à ma grande surprise la personne derrière moi avait disparu.
-Maman où est passé le gars derrière moi ?
-Hein !? De qui tu parles ?Et pour quoi
T'es en retard ?
-Je ne suis pas en retard maman c'est l'horloge qui n'est pas à l'heure.
-T'aurait pu la réparer alors.Je soupire déjà que j'étais au collège depuis ce matin en plus de sa elle veut que je répare une horloge elle peut rêvé oui.C'est vrai qu'elle adore me crier dessus mais aujourd'hui elle est sûrement de mauvaise humeur pour commencé dès que j'arrive. Bon c'est pas tout sa mais j'ai des devoirs à faire moi.
-Je monte faire mes devoirs !
Crie je en me faisant un chemin son bousculé ma mère et son amie. Je monte et arrive à ma porte.Alors je l'ouvre soulagée d'avoir échappé à ma mère mais surtout en pensant à moi ami enfin si c'était lui.-Boooh!!!
-Aaaaah!!!Crier je en sursautant.
-Ahhahaha ! Ta toujours aussi peur apparement.dit il
-Ha ha je suis morte de rire.
-Sais bon ça va tu vas quand même pas bouder comme les filles de ton âge Hahah...
A ses mots je lui donne un coup dans un endroit qu'il fait mal. Meilleur vengeance j'suis
Trop forte.
-Alors ça va ou alors tu va bouder comme les garçons de ton âge.
-Toi alors.
Et il m'attrapa sans aucun effort , le coup que je lui est mis m'avait demandé toute ma force est il est même pas aussi puissant j'ai grave le seum.
Je m'attendais qu'il me face une blague mais il m'enlaça à la place ce moment me rappela de nombreux souvenirs.
-Tu m'as vraiment trop manqué.Commença t'il sans me lâcher
-Toi aussi tu m'a manqué Daniel .- Je t'ai vraiment manqué ??. Dit il en rigolant
-Arrêt de te moquer! dit je en sentant les larmes aux yeux mais je voulais pas pleurer devant lui.
-Tu peut pleurer tu sais.Me réconfort il en caressant mon dos
-.....et j'ai commencé à pleurer toutes mes larmes dans ses bras en y est rester un moment.
Devinez quoi c'est ma mère qui nous à séparer un quart d'heure plus tard,on n'a même pas vu le temps passé.